Grace de Capitani a parlé de son départ de la série Scènes de ménages. Les tournages étaient loin d’être une partie de plaisir pour l’actrice.
Une série exceptionnelle
C’est en 2019 que le public de M6 découvre la série Scènes de ménages. Effectivement, avec le temps, cette série est devenu l’un des plus grands succès de la chaine. Notant tout de même que ce n’est pas une création français mais une adaptation de la série espagnole. Ce dernier a vu le jour en 2007, soit deux ans avant la France. Bien évidemment, cette série met en avant plusieurs couples d’âges différents qui font face à des conflits du quotidien.
Cependant, depuis 2009, plusieurs guests ont déjà fait leur apparition dans Scènes de Ménages. Parmi eux, il y avait Grace de Capitani et Jean Benguigui. Vraisemblablement, ils ont joué les rôles de Martine et de Norbert. Même si elle garde un très bon souvenir du tournage, Grace de Capitani voit d’un mauvais œil son mari dans Scènes de Ménages. Ainsi, si elle n’a plus fait d’apparition dans la serie.
Grace de Capitani veut un grand retour dans Scènes de ménages
Grace de Capitani affirme que Jean Benguigui était loin d’être aimable durant les tournages de Scènes de Ménages. Effectivement, il a eu des problèmes avec la production. « Je crois qu’il y a eu une mésentente entre l’équipe et Jean Benguigui. C’est ce qu’on m’a dit. Ils ne veulent plus de Jean Benguigui. Il était très capricieux » avait-elle déclaré. Toutefois, l’actrice n’a pas donné un avis personnel sur celui qui était son époux dans cette série de M6. Par ailleurs, Grace de Capitani a envie de faire son grand retour dans Scènes de ménages. « Ils auraient dû me faire divorcer et épouser un jeune ! J’aurais été une cougar » avait-elle affirmé. L’actrice est-elle en train de faire passer un message a l’équipe de la chaine ? Cela est notamment probable. Espérons donc que Grace de Capitani sera de retour sur cette belle série.