C’est le choc pour les fans de la série Scènes de ménages sur M6 ! En effet, Camille et Philippe ont quitté la série brutalement. On vous raconte tout dans cet article.
Une semaine riche en aventures pour les couples
Pour rappel, la chaîne M6 diffuse les épisodes de Scènes de ménages en début d’après-midi et aussi en début de soirée. Et ce, après le JT et avant le prime. Ce créneau horaire est parfait pour attirer des téléspectateurs. D’ailleurs, cela fait treize ans que la série est diffusée sur nos écrans. En effet, le feuilleton reste le rendez-vous incontournable pour beaucoup de Français. Côté chiffres, la diffusion de ce mercredi 22 février 2023 a intéressé 3,54 millions de téléspectateurs. Cela correspond à 16,4% du public entre 20 h 35 et 21 h 10.
Dans la globalité, la direction de M6 est donc plutôt satisfaite des scores du feuilleton. En effet, malgré une perte de 0.6 point, elle garde un bon nombre de téléspectateurs. D’ailleurs, l’horaire de 13 h 40 – 14 h 05 porte aussi ses fruits. Le feuilleton progresse même avec les rediffusions. Pour information, la série des amoureux gagne 2,1 points d’audience. Les épisodes inédits vous attendent sur la chaîne à 20h30.
Scènes de ménages : qu’est ce qui s’est passé sur M6 le 22 février ?
Ce mercredi 22 février 2023, le public était au rendez-vous sur M6 pour Scènes de ménages. D’abord, des squatteurs ont pénétré dans l’appartement de Léo et Leslie. Heureusement, ils ont pu les chasser. Une situation particulièrement déstabilisante pour les jeunes amoureux. D’un autre côté, Louise a tenté d’expliquer au père de Jalil comment être doux…Mais c’était un échec. Ensuite, Emma s’est posé des questions sur le journal local fondé par Fabien. C’est un peu bizarre car cela ne lui apporte aucun bénéfice. Le départ précipité de Camille et Philippe a choqué beaucoup de monde.
Mais pas de panique ! On les retrouvera dans les prochains jours. De plus, n’oublions pas nos joyeux retraités de Scènes de ménages, Huguette et Raymond. Gérard Hernandez entraîne un jeune homme à la boxe assez agressivement. Enfin, José était d’humeur nostalgique. En effet, il s’est remémoré le début de son histoire d’amour avec Liliane. Constat : ils n’avaient pas vraiment réalisé leurs rêves et ambitions du passé !