Dans la nouvelle saison de Mariés au premier regard, l’aventure à deux à commencer pour Pascal et Jessica. Mais, pour le couple, tout ne s’est pas passé comme prévu. Lors d’un entretien auprès de Télé-Loisirs, l’homme de 46 ans s’est confié sur ses moments, désagréablement surpris par le montage.
Jessica et Pascal : une aventure loin d’être idyllique dans Mariés au premier regard
Pour chaque saison, l’émission Mariés au premier regard réserve son lot de surprises et de rebondissements. Et la saison 7 ne fait pas exception. Si Emmanuel et Léa, Anabel et Fabrice ou encore Maximilien et Estelle sont tombés sous le charme de leurs partenaires, il n’en est rien pour Jessica et Pascal. En effet, avec une compatibilité de 77 %, la jeune femme n’arrive pas à surpasser le blocage sur la différence d’âge entre elle et son mari. Ce dernier qui est de 10 ans son aîné. Un véritable coup dur pour l’ancienne Miss qui avoue être plus attiré par les hommes plus jeunes qu’elle.
Malgré cette déception, les deux tourtereaux sont partis en lune de miel. Malheureusement, c’était mal parti. En dépit des efforts de Pascal, la magie ne semble pas opérer à Bologne. En effet, Jessica reste très distante de son époux. Dès que celui-ci la touche, elle se referme. La séquence où elle a fondu en larmes en appelant son amie Barbara la nuit de noces a même suscité de nombreuses réactions.
Lors d’une interview accordée à Télé-Loisirs, Pascal s’est confié cash sur son union avec Jessica dans Mariés au premier regard. L’occasion pour lui de dévoiler sa déception. En effet, il déplore que le montage mette uniquement en avant la déception de son épouse et non la sienne.
Pas de coup de foudre
Si Jessica a été traumatisée par la différence d’âge entre elle et Pascal, ce dernier partage le même ressenti et n’a pas caché sa déception. « Effectivement, elle ne rentre pas dans la séduction, mais je n’y rentre pas non plus », a-t-il lancé. Avant d’ajouter : « Ça, je pense qu’on ne va pas le montrer. Parce que depuis le début, on s’en fout un peu de mon avis. En fait, je suis dans l’attente de signes moi, parce que je me dis “bon l’aspect physique, ce n’est pas ça” ». Et si la jolie blonde est traumatisée par l’âge de son époux, à la stupeur générale, lui non plus n’est pas épanoui. « Jessica aura été la femme la plus âgée en relation que j’ai eue. Moi, j’ai demandé une femme de moins de 40 ans. Et ça malheureusement, on n’a pas appuyé 20 minutes dessus », a-t-il souligné.
Pascal regrette d’ailleurs qu’en raison du montage, Jessica ait été cible de critiques sur les réseaux sociaux. Il aurait aimé que son avis soit moins coupé dans le montage et mieux entendu. « J’aurais aimé qu’on épargne un peu plus Jessica et qu’on parle un peu plus de mes goûts à moi », a-t-il fait savoir. Voilà qui est dit !