Scandale chez McDonald's une cliente commande sa boisson préférée et ce qu’elle voit à l’intérieur la dégoûte !

Scandale chez McDonald’s : une cliente commande sa boisson préférée et ce qu’elle voit à l’intérieur la dégoûte !

Cette cliente de McDonald’s va garder un mauvais souvenir de cette soda qu’elle commande pour se désaltérer. En effet, ce qu’elle découvre au fond de son gobelet la dégoûte vraiment. 

Les scandales ne sont jamais loin…

Le mercredi 29 mars, une cliente d’un McDonald’s en Ile-et-Vilaine commande une soda. Mais ce qu’elle découvre à l’intérieur va la traumatiser à vie. Et le moins que l’on puisse dire c’est que cela l’a laissé de marbre. Ce soir-là, elle se dirige au drive d’un fast-food, aux alentours de 18 h 30. « On avait 20 minutes devant nous et je n’avais rien préparé à manger », a déclaré la jeune femme au média Actus. La jeune femme précise ceci : « On y va au moins une fois par semaine, on est de bons clients depuis 5, 6 ans ». Après la fameuse commande, elle rentre tranquillement chez elle. « Arrivée à la maison, je pose toutes mes courses et notre repas sur le plan de travail », déclare-t-elle. Et elle entame donc son repas.

En racontant son récit, elle se souvient : « Ils nous avaient mis des glaçons sans qu’on en ait demandé, comme précisé sur le ticket, mais bon, ce n’était pas grave ». Au moment de boire son soda, la jeune femme plante une paille au bout du gobelet. Et là, c’est le drame. « À la fin de ma boisson, je touille le fond avec ma paille et c’est là que je vois un truc marron », a-t-elle relaté. Son mari décide alors de vérifier le contenant. Il vide l’intégralité du soda dans l’évier pour récupérer ce qu’il se trouvait au fond.

McDonald’s : Une cliente commande une soda sans se douter de ce qu’elle peut découvrir

À l’intérieur du gobelet se trouait donc « un petit embout à visser de cinq centimètres de long sur un centimètre de large », a précisé la jeune femme à la presse locale. Ce dernier était fait de métal et de plastique. Cette jeune femme ne pouvait en aucun cas se douter que sa commande de soda chez McDonald’s cachait une telle chose. Heureusement qu’elle ne l’a pas avalé. « J’ai bu à la paille et non au verre, j’aurais pu ne pas m’en apercevoir. J’ai un lupus, une maladie auto-immune qui attaque notamment le système respiratoire », a-t-elle ajouté. Ensuite, elle précise : « Si je l’avais avalé, ça aurait pu avoir de grosses conséquences pour moi. Je me dis aussi qu’un enfant aurait très bien pu l’avaler vite fait en buvant sa boisson. Ça aurait été l’hôpital direct ! ».

Selon Actu.fr, l’objet serait de « première vue un élément appartenant aux machines à boissons du restaurant ». Le couple attend un geste commercial de la part de McDonald’s. Et l’entreprise a réagi en leur proposant une nouvelle boisson et un nouveau menu. « Sincèrement, après cette mésaventure je n’ai pas envie d’y retourner du tout », a confié la jeune femme. En effet, elle ne se sent plus en sécurité.

Publications similaires