SCANDALE Amandine Pellissard dans le X des clichés et des vidéos privées fuitent sur Internet

SCANDALE Amandine Pellissard dans le X : des clichés et des vidéos privées fuitent sur Internet

Des photos et des vidéos intimes d’Amandine Pellissard sur le site adulte MYM fuitent contre sa volonté. Elle se retrouve ainsi au centre de la polémique. 

Un changement d’activité qui n’est pas passé inaperçu

On a découvert Amandine Pellissard et son mari Alexandre pour la première fois dans l’émission Familles nombreuses, la vie en XXL.. Suite à cette aventure, ils sont devenus créateurs de contenus sur les réseaux sociaux. Pour information, le couple a 8 enfants. Mais ce ne fut absolument un frein pour leur reconversion. En effet, ils ont procédé à la création d’un compte MYM. Toutefois, ils ont demandé l’approbation de leur aîné Léo. Mais ce choix est loin de faire l’unanimité. D’ailleurs, Amandine Pellissard s’est régulièrement défendu sur TPMP. Par exemple, elle n’hésite pas à donner des détails sur son nouveau métier. Et la mère de famille est très fière de son nouveau business car ça marche parfaitement. Malheureusement, des photos d’Amandine Pellissard sur le site adulte MYM se retrouvent en ligne. 

Sachez que le couple a déjà collecté plus de 20 000 euros. En effet, les demandes sont toujours à la hausse. Toutefois, les amoureux ont instauré une limite. Il s’agit de rester à deux pour éviter la prost*tut*on. Malheureusement, certains clichés fuitent sur la Toile. 

Site adulte MYM : Des photos d’Amandine Pellissard se retrouvent à la vue de tous

La mère de famille tient à préciser que leurs contenus ne sont pas libres de droits. En effet, le site garde la propriété intellectuelle. De ce fait, les coupables risquent une très grosse amende. Et sachez qu’un traceur numérique existe. Mais quoi qu’il en soit, ce choix de vie ne plaît pas à tout le monde. Et ce, surtout après la vidéo tournée avec Jeremstar. Cela s’est empiré depuis que des photos d’Amandine Pellissard sur le site adulte MYM se retrouvent dans les mains des internautes.  Les scènes qu’ils tournent sont des scènes très déstabilisantes. D’ailleurs, les jouets  jouets s*xu*ls sont à la portée de leurs enfants. La soi-disant cachette n’est qu’un canapé-lit. De plus, leurs clients ont accès aux photos de leurs progénitures. Mais Amandine Pellissard va rectifier le tir.  

Publications similaires