« Sacrée icône, mais sacrée menteuse » : Nicolas Waldorf affiche ENFIN la photo du relooking de Loana !
L’ex de Jean Edouard a affirmé ne pas avoir apprécié le relooking de Nicolas Waldorf. Elle contestait même avoir été massacrée. Pour éviter d’empirer la situation, M6 s’est même résolue à annuler la diffusion de l’épisode qui lui était consacrée. Toutefois, Nicolas Waldorf de son côté a décidé de rallumer le feu. En effet, il a préféré riposter en envoyant une photo du relooking de Loana.
Un épisode de « Incroyables Transformation » sur M6 annule
Quelques mois auparavant, la célèbre star de la téléréalité a accepté de participer à « Incroyables Transformations » de M6. On lui avait donc proposé un moment de détente avec des soins à peu de frais. En entendant la nouvelle, les fans ont tous été surexcités pour la sortie de l’épisode. Toutefois, la diffusion de l’épisode a été annulée. Ce fut une nouvelle décevante pour les fans. En effet, il semblait que Loana a été dégoûtée par l’expérience qui selon elle avait viré en catastrophe. Le relooking de Loana l’avait complètement déçue sur le point capillaire comme sur le point vestimentaire. Contrairement à elle, le coiffeur star de son côté a été fière de sa mission.
La photo du relooking de Loana
La production a proposé la somme de 450 € à Loana. Toutefois, cette dernière mécontente disait : « C’est une misère pour faire cette horreur ! Pour eux, ils pensaient avoir bien fait leur travail. Mais, pourquoi allaient-ils me compenser pour un travail que je détestais ? Chacun ses goûts comme on dit ! ». Avec ces mots, elle décida de se retirer de l’émission. Malheureusement pour elle, Nicolas Waldorf a décidé de ne pas se laisser faire. En effet, ce mardi 9 août, le coiffeur qui a fait le relooking de Loana et qu’elle voulait tuer a décidé de réagir avec ironie en disant : « Sacrée icône, mais sacrée menteuse ».
Il ne s’arrêta uniquement pas là, mais il décida d’appuyer ces propos par une preuve en photo dans son téléphone. Si Loana disait que dans son relooking on lui avait coupé les cheveux en noir et qu’on lui avait mis un col roulé, le cliché ne semble pas en dire de même. Dans les photos révélées aux caméras, Loana disposait d’une coupe mi-longue blond cendré. La question se pose donc : pourquoi la célèbre chanteuse aurait menti ?