Roselyne Bachelot en fauteuil roulant, elle présente « nouvel ami »

Depuis peu, Roselyne Bachelot n’est plus autonome. Et pour cause, elle est contrainte à se déplacer en fauteuil roulant. Selon les explications, elle a été victime d’un accident tout bête. Détails sur ce qui s’est passé.

Roselyne Bachelot victime d’un accident à quelques jours de faire sa rentrée sur BFMTV

Pour ceux qui ne la connaissent pas, Roselyne Bachelot est une femme politique qui a occupé le poste de ministre dans plusieurs gouvernements. Entre autres, il y a eu le gouvernement Chirac, Sarkozy et même Macron. Dans chacun d’eux, elle a été à la tête d’un ministère différent. Il y a eu l’Ecologie, la Santé et même la culture. Néanmoins, elle a laissé derrière elle sa carrière politique. Aujourd’hui à 75 ans, elle a d’autres préoccupations.

En effet, elle est devenue chroniqueuse depuis quelques années maintenant. D’ailleurs à ce propos, elle nous a fait une confidence surprenante il y a quelques jours. Quelques jours avant de retrouver le plateau de BFMTV, Roselyne Bachelot s’est blessée. Conséquence : elle ne peut plus se déplacer sur ces deux jambes. Du coup, elle est contrainte à se déplacer en fauteuil roulant. Selon ses propres dires, ce fut un accident très bête. Toutefois, elle a préféré en rire plutôt que d’en pleurer. C’est d’ailleurs avec humour qu’elle fait de la mauvaise nouvelle. « Je vais vous faire une révélation sur ma vie privée. Je vous présente mon nouvel ami pour les jours à venir ».

Son nouveau compagnon lui collera encore quelques jours

Notre chroniqueuse renchérit : « c’était un accident tout bête. En fait, j’ai raté une marche et voilà où j’en suis. Malgré tout, je ne raterai ma rentrée sur BFM pour rien au monde. Et demain, ce sera les grosses têtes sur RTL ». Voilà donc de quoi rassure les fans qui retrouveront donc bel et bien Roselyne Bachelot sur ses émissions pour sa rentrée. D’ailleurs, elle aussi eu quelques mots pour le personnel soignant qui a assuré sa prise en charge.

« Je tiens à remercier tout le personnel de l’hôpital où j’ai été prise en charge. Tous, autant que vous êtes, vous avez été formidables. Merci à elles et à eux ». Quoiqu’il en soit, Roselyne Bachelot fera bien sa rentrée aux côtés de Laurent Ruquier dans quelques jours. En outre, ces deux-là seront bien assortis puisque ce dernier lui aussi s’est blessé. Il a sa main droite dans le plâtre. Une belle paire pour cette rentrée qui s’annonce rude. Heureusement que toute ces équipes sont là pour nous redonner le sourire.

Categories: People
X