Lidl vient de lancer une association avec la série « Emily in Paris ». L’enseigne met en vente une gamme de produits à l’effigie de la célèbre série Netflix. Ils sont disponibles dans tous les magasins de France et d’Europe. Les clients de Lidl peuvent retrouver une variété de pâtisseries, mais aussi des produits déco, des vêtements et même de l’alcool avec l’effigie de la série.
Lidl lance une association avec la série Emily in Paris
Emily in Paris relate les aventures d’une jeune Américaine, interprétée par Lily Collins. Elle est envoyée à Paris pour travailler au sein d’une agence de marketing de luxe. Cette série a été diffusée à partir de décembre 2021, la série a rencontré un vif succès mondial. La saison 1 a ainsi été vue par 58 millions de foyers aux quatre coins du monde durant les 28 premiers jours de sa diffusion. La saison 2, sortie en décembre 2022, a, elle, été visionnée par 107,6 millions de foyers sur la même période et autant pour la saison 3. Actuellement, Lidl se lance dans une association avec la série Emily in Paris.
Bon nombre de marques ont choisi de surfer sur la vague de succès de cette célèbre série. Cela permet à plus d’un de faire augmenter leur chiffre d’affaires. D’ailleurs, des parcs parisiens, certains bancs et même des bâtiments ont connu leur moment de gloire grâce à Emily. Désormais, c’est Lidl qui offre des produits en association avec la série Emily in Paris. Une manœuvre pour conquérir le cœur des Français. Pour cela, l’enseigne a lancé une gamme de produits alimentaires et non alimentaires en rapport avec la série Netflix. Notant que la deuxième partie de la saison 4 de la série sortira dans une semaine.
Des produits toujours à petit prix
Lidl a choisi de faire une association de ces produits avec la série Emily in Paris. Il est donc possible d’acheter une série de desserts et pâtisseries et ils sont à petit prix. Il est possible de s’offrir un fondant au chocolat à seulement 3,59 euros, des crèmes brûlées à 1,49 euro le lot de deux. Concernant le rayon boissons, la marque a mis un alcool français des plus emblématiques : le rosé. Aromatisée à la fraise, la bouteille est vendue pour 4 euros.
Le géant allemand de la grande distribution décide aussi de mettre dans ses rayons des produits non alimentaires via d’autres marques. D’ailleurs, il y a une marque suisse Pantene soit des shampooings et des huiles ou des masques pour cheveux vendus à 4,95 euros. Du textile fait aussi partie des produits vendus suite à l’association de Lidl avec la série Emily in Paris. Dans ce lot, il y a des pyjamas, de parures de lit ou encore de pantoufles à moins de dix euros. Des peignoirs roses, blancs ou noirs qui sont vendus à petit prix soit à 12,99 euros. Pour les objets de décoration, Lidl a opté pour des lumières LED représentant l’Arc de Triomphe ou la Tour Eiffel. Cette gamme est disponible dans tous les Lidl de France et dans toute l’Europe.