Robbie Williams, accusé de bâcler la Star Academy

Robbie Williams, accusé de bâcler la Star Academy

La Star Academy a fait son grand retour cette année et Robbie Williams en a été le parrain. Après plusieurs semaines d’effort, la Star Academy vit enfin sa grande finale. Parmi les téléspectateurs, chacun a son favori. Pourtant, à l’issue du dernier prime, c’est Anisha qui a remporté le titre. Lors du dernier show, les académiciens ont eu droit à un casting d’exception. Louis, Léa, Enola et Anisha ont aussi chanté avec Christophe Maé, Michel Polnareff ou encore Lara Fabian. En outre, le parrain a fait le déplacement pour cette finale. Toutefois, certains internautes l’accusent de négliger le télé crochet.

Star Academy : Robbie Williams critiqué par les internautes

Lors du début de la Star Academy au mois d’octobre, Robbie Williams était absent. À l’occasion du premier prime, le chanteur avait simplement enregistré une séquence adressée aux élèves. Cela a agacé certains internautes. Par la suite, Robbie Williams n’a pas vraiment donné de signe de vie. Néanmoins, lors de la finale, il a bien répondu présent. Et il a tenu à marquer sa présence. En effet, il a chanté en duo avec les deux finalistes : Enola et Anisha. Outre ses performances vocales, son attitude n’a pas plu à tout le monde.

Les internautes pensent qu’il ment

Au début du dernier prime de la Star Academy, quand Robbie Williams fait son entrée, il a affirmé qu’il regardait régulièrement la quotidienne. Sur Twitter, certains internautes ont trouvé ces propos ridicules. Le chanteur n’a pas hésité à saluer l’équipe de France à l’occasion de la coupe du Monde. Sur scène, la star a offert une belle performance au public. Toutefois, cela n’a pas permis à certains internautes de se taire. De plus, certains estiment que Robbie Williams agit uniquement pour l’argent. On lui reproche de faire leur strict minimum pour toucher son cachet de la part de TF1. Mais, quelque soit les motivations de Robbie Williams, c’est lui qui a donné le trophée à la grande gagnante de la Star Academy.

Publications similaires