RM de BTS dévoile la signification derrière le titre de son album, « Indigo »

Ce vendredi 2 décembre, RM de BTS a sorti officiellement son premier album solo intitulé « Indigo » et dévoile la signification de ce titre.

RM de BTS : tout savoir sur son premier album solo

À l’occasion de la sortie de son premier album solo « Indigo », RM de BTS a accordé une interview à la chaîne YouTube « TongTongCulture ». Durant laquelle, il a évoqué son opus, ses titres en collaboration et la signification de ce titre.

D’après le chanteur, il travaille sur cet opus depuis longtemps, notamment depuis 2019. Avant de préciser qu’il y a couché toutes ses émotions, ses sentiments, ses pensées et ses idées. En réalité, cet opus est comme un journal intime pour RM de BTS.

Un opus spécial…

Outre le fait d’être son premier album en solo, « Indigo » est aussi spéciale pour RM de BTS car il est «né après des efforts passionnés». Aussi, il dévoile réellement ce qu’il est. Avant d’ajouter que celui-ci est «plus Kim Namjoon et on l’espère un nouveau départ».

Avec ce titre, RM réalise également son rêve d’avoir son premier album studio baptisé d’après une couleur naturelle. Il symbolise en effet les nouvelles idées du chanteur, contrastant avec le concept noir et blanc de sa précédente mixtape, mono., dans les bacs en 2018.

Pour sa part, « Indigo » peut être vue de différentes manières selon les personnes qui l’écoutent. La raison est simple : elle représente différentes genres et atmosphères, tout comme les titres qui le composent. En effet, ces chansons se combinent pour créer «l’harmonie dans la couleur indigo».

Pour mettre en œuvre cet album, RM a collaboré avec de nombreux artistes. Pour cause, il est convaincu que certaines chansons « prenaient vie en ajoutant de nouvelles couleurs aux autres». Avant d’ajouter : «L’album contenait des chansons auxquelles je souhaitais ajouter des fréquences, des récits et des sentiments des autres». C’est d’ailleurs la raison pour laquelle, l’écoute de cet opus sera si spéciale.

Categories: People
Tags: ,
X