En cette nouvelle année, il est temps de faire un feed-back sur les plus belles tenues et look des stars du gotha durant 2021. Allant des tenues traditionnelles à celles des plus tendance en passant par les pantalons flare et les robes longues glitter tout y est pour avoir illuminé l’année.
Stars du gotha, des tenues classiques à tendances
Comme les années précédentes, les têtes couronnées n’ont pas manqué une seule occasion de se mettre sur leur 31 lors d’une sortie. Ainsi, malgré le port de masque, ils ont sorti leurs plus belles tenues durant l’année 2021. Et il faut dire que les robes à sequins ont été les plus prisées par les princesses et les duchesses. En tout cas, celle de Kate Middleton lors de l’avant-première du nouveau film de James Bond à Londres a fait l’unanimité.
Cependant, les stars du gotha adorent également faire leur apparition avec des tenues plus classiques, mais tendance actuelles. Si l’on ne parlait que du pantalon flare de Meghan Markle. Pour sa part, Pauline Ducruet ou Victoria de Suède se sont illustrées avec un magnifique costume en satin. Sans oublier la sublime jupe plissée de la duchesse de Cambridge.
Mais le palmarès n’en est pas du moindre du côté de l’Espagne. Pour sa part, Letizia d’Espagne a conquis le public avec ses robes longues cintrées ou ses tenues léopard. Alors qu’à Monaco, les élégantes tenues de Beatrice Borromeo ne laissent personne indifférent. Avec ses manteaux longs et ses chapeaux très chic, elle rappelle la princesse Grace Kelly.
Meghan Markle, une dépensière ?
Qu’en est-il de Meghan Markle ? En effet, la duchesse de Sussex a été connue pour ses goûts de luxe. Elle a d’ailleurs une petite faible pour les vêtements et les accessoires de mode. La preuve, depuis des années, l’ex-actrice s’affiche avec des tenues signées de luxueuses marques à l’exemple de Dior, Prada, Chanel ou encore Givenchy. Ainsi, Femail dont le Daily Mail vient de dévoiler le budget des tenues de Meghan Markle en 2021. Vraisemblablement, l’épouse du prince Harry a dépensé 58 388 livres soit près de 70 000 euros pour ses tenues. Une somme qui aurait eu une augmentation de 14 000 euros soit 16 000 euros rapport à 2020. Pourtant, depuis son départ de la famille royale, Meghan Markle a fait moins d’apparitions publiques. À cela s’ajoute son congé de maternité après la naissance de sa fille Lilbet Diana.