Il est possible d’avoir un aperçu sur le résumé d’Ici tout commence en avance. C’est une série diffusée sur TF1 et les intrigues tournent autour de l’Institut Auguste Armand.
Une série exceptionnelle
L’intrigue de la série Ici Tout Commence a été mis en place dans le sud de la France, c’est-à-dire en Camargue. Effectivement, un prestigieux institut de gastronomie y est installé sous le nom d’Auguste Armand. La série met donc en avant l’histoire des élèves et les professeurs de cette école. Bien évidemment, suite aux différences d’âge entre ces deux, il y a un conflit intergénérationnel très important. Sans oublier la compétition, les relations et les trahisons entre les personnages.
Ici Tout Commence a été diffusé pour la première fois le 20 novembre 2020. La diffusion a déjà connu un retard suite à la pandémie COVID-19. Un évènement qui a causé une crise économique dans le monde du divertissement et de la production télévisuelle. Le lancement de la série a été un pari audacieux.
Le début d’Ici Tout Commence
Le point de démarrage d’Ici Tout Commence se fait juste après les derniers événements de Demain Nous Appartient. En effet, il y a des personnages de Maxime, Rose et Antoine. Maxime (Clément Rémiens) et Salomé (Aurélie Pons) se rencontrent à Sète. Tombé sous le charme de la jeune fille, Maxime s’inscrit à l’Institut Auguste Armand pour faire partie de la troupe. Malheureusement, le jour de la rentrée, Maxime ne reçoit pas le comité d’accueil attendu. Salomé s’avère être plus froide que jamais et le jeune homme veut comprendre ce qui s’est passé.
Du côté de l’équipe de l’Institut Auguste Armand, le directeur entame la rentrée en étant fier des changements opérés. Des nouveaux rejoignent justement l’équipe, en provenance de Sète, Antoine Myriel (Frédéric Diefenthal) et sa compagne Rose Latour (Vanessa Demouy), la fille d’Auguste avec qui il vient de se réconcilier. Cependant, comme dans n’importe quelle famille, l’entente frères/sœurs n’est pas toujours au beau fixe. Des différents risquent d’opérer entre les filles du chef Armand. De plus, il y a une intrigue qui commence autour du chef Teyssier (Benjamin Baroche) et son assistance Noémie Matret (Lucia Passaniti). Tous deux sont persécutés par un corbeau, ce qui vire au cauchemar. Ils vont devoir enquêter pour trouver la personne qui se cache derrière cette personne anonyme. Découvrez un résumé d’Ici tout commence en avance.
Que va-t-il se passer dans la série de TF1 durant cette semaine ?
Dans le résumé d’Ici tout commence en avance du 15 au 19 janvier 2024 en avance, Claire reprend contact. Chose qui arrive suite à sa petite stratégie. Vu que le secret de Stanislas est fragile, i fallait de peur pour qu’il soit dévoilé au grand jour. De son côté, David se retrouve au défi avec le marathon de Leroy. Claire continue de comploter pour Louis. Laetitia met sa curieuse au service afin de fouiner dans la vie de son prof de salle. Marc Leroy fait partie des préférés des élevés ce qui rend jaloux Teyssier. Hortense veut vraiment que le couple Enzo et Vic soit en conflit. Tout est bien qui finit bien pour Marc. Une cheffe fait en sorte que Bérénice ait peur d’elle à l’institut. Durant cette semaine, Alexandra Vandernoot fait son grand retour dans le rôle d’Annabelle Cardone .
Pour le résumé Ici tout commence en avance du 22 au 26 janvier 2024, Bérénice arrive à mettre en colère sa professeure Annabelle Cardone. Claire fait tout son possible afin que Louis sorte de prison. Laetitia attire tous les foudres au Double A. Laetitia a réussi à se faire une nouvelle copine. Cardone fait tout pour avantager ses favoris. Lionel décide de jouer les entremetteurs. Claire est bien seule face à l’équipe pédagogique.
Malheureusement, un gâteau disparait en cuisine. Quant à Tom, il veut qu’Enzo ouvre les yeux concernant sa vie intime. Gaetan est prêt à tout afin de reprendre la boxe thaïe à un niveau professionnel. Bérénice subjugue tout le monde. D’ailleurs, Enzo et Vic ont une nouvelle passion. Gaetan choisi de se lancer sur une pente risquée.
Ici tout commence : le résumé en avance du 29 janvier au 2 février 2024
Cardone reste sur le qui-vive pour les journées de la pâtisserie. Par conséquent, elle a même pris une grande décision. Mehdhi reprend confiance en cuisine et se révèle.
Les manipulations de Cardone commencent à avoir les effets escomptés. Mehdi détient un nouveau statut. Ces derniers temps, Gaetan ne fait que des mauvais choix. Les révélations arrivent pour Cardone. Stanislas surprend Laetitia au Double A et c’est loin de lui déplaire. Bérénice et sa brigade doivent faire face à des évaluations. Entre Maïa et Laetitia, une rencontre a eu lieu. Billie devient la reine des crêpes. Pour Bérénice, rien ne va plus. Billie doit désormais choisir entre ses opportunités de carrière et ses valeurs morales.