Réforme des retraites : Karine Ferri fait une blague sur Elisabeth Borne et du 49.3
Karine Ferri vient de donner son avis concernant la réforme des retraites. Au passage, l’animatrice de TF1 s’est même moquée d’Elisabeth Borne.
Une décision qui ne fait pas l’unanimité
Le 16 mars dernier, la Première ministre, Elisabeth Borne révèle vouloir faire adopter le projet loi sur la réforme des retraites. En effet, pour cela, elle veut faire appel à l’article 49 alinéa 3 de la Constitution. Cependant, ce choix sur la réforme des retraites est loin de plaire à Karine Ferri.
Cette réforme est au cœur des discussions ces derniers mois. Notant que ce projet de loi veut faire reculer l’âge de la retraite à 64 ans. Chose qui est loin de faire l’unanimité auprès de bon nombre de Français. Une partie du pays avait déjà procédé à des grevés pour faire part de leur désaccord. D’ailleurs, ces mouvements sociaux avaient engendré des perturbations du réseau ferroviaire et aérien, grèves des éboueurs. De leur côté, plusieurs personnalités publiques font part de leur soutien aux grévistes.
Karine Ferri donne son avis sur la réforme des retraites
Karine Ferri est connue de tous en étant dans plusieurs émission phares comme The Voice, The Voice Kids. Effectivement, elle fait partie des stars qui préfèrent être discrète sur sa vie privée. Vraisemblablement, celle qui avait été en couple avec Grégory Lemarchal est actuellement marié à Yoan Gourcuff. Très récemment, Karine Ferri a parlé de la réforme des retraites et se moque au passage d’Elisabeth Borne et du 49.3
Depuis que le gouvernement a fait appel à l’article 49 alinéa 3 de la Constitution, les tensions se sont amplifiées dans l’hexagone. Il y a plusieurs personnalités publiques ont fait des coups de gueule sur les réseaux sociaux. Ce fut le cas de Karine Ferri qui adresse un message à la Première ministre sur la réforme des retraites. Ainsi, l’animatrice partage sur la story de son compte Instagram une image parodiant le film de Jean-Jacques Beneix « 37°2 le matin ». Néanmoins, elle s’est servie du visage d’Elisabeth Borne sur celui de l’actrice Béatrice Dalle. Il y avait le mot « 49°3 tous les soirs » avec un émoji qui pleure de rire.