Ce rappel de produit concernant de la mousse au chocolat a grandement été médiatisé. De plus, les autorités déplorent que ce produit a fait plusieurs victimes.
Rappel produit : de la mousse au chocolat touché
Personne n’est capable de dire non à des déserts à base de chocolat. En effet, les marques qui fabriquent ces produits redoublent vraiment d’ingéniosité pour des nouveautés toujours aussi impressionnantes. Toutefois, ce rappel massif risque de faire du mal à leur réputation. D’ailleurs, il est même possible que les Français décident de boycotter la marque. Notant que c’est de la mousse au chocolat qui est victime de rappel produit. Chose due à une erreur de chiffre. Vraisemblablement, la marque a confondu le 2 et le 3 et a mis la santé de ses clients en danger. Certes, cette mousse au chocolat qui est touché par un rappel a été mis en vente chez Leclerc, Monoprix, Système U, Match. Par ailleurs, aucun d’entre eux n’a vérifié la date mis sur ces produits. Cette situation va encourager davantage la méfiance en supermarché.
Un phénomène de plus en plus fréquent
La France fait partie des pays qui sont grandement apprécié pour sa gastronomie. Cependant, avec ce rappel de produit avec de la mousse au chocolat, cela semble difficile. De plus, ces dernières années, les rappels de produits sont de plus en plus fréquent. Une situation qui met à mal les consommateurs qui consomment avoir peur pour leurs santés. De plus, l’année dernière un enfant est même mort suite à un rappel massif. Voilà pourquoi, si vous avez cette mousse au chocolat chez vous, il faut le consommer avant le 25 novembre 2022. Néanmoins, pour en savoir davantage, prenez contact des téléconseillers au 0296725247.