Rappel produit : restez sur vos gardes avec ce pain de mie qui pourrait contenir des insectes !

Rappel produit : restez sur vos gardes avec ce pain de mie qui pourrait contenir des insectes !

Rappel Conso vient de lancer l’alerte sur du pain de mie aux céréales suite à un rappel produit. Ce sont des articles qui ont été mise en vente dans tous les points de vente Intermarché. Ce rappel est dû à la présence d’insectes ou des larves.

Rappel produit : du pain de mie victimes

Ce pain de mie peut être consommé avec de la confiture au petit-déjeuner. En effet, il est aussi possible de les manger avec du jambon et du fromage pour de délicieux sandwichs gourmands. En plus, on peut aussi les mettre sur le gril pour des croque-monsieur savoureux. Bien évidemment, c’est un produit qui peut être acheté en Intermarché. Malheureusement, un pain de mie aux 7 céréales vient d’être victime de rappel de produit. Vraisemblablement, ils peuvent contenir des insectes ou des larves. Ainsi, il ne faut plus consommer ce produit si vous en avez chez vous. Il est aussi possible de les ramener en magasin pour un remboursement.

D’ailleurs, le Grand Mie 7 céréales de la marque Chabrior est celui qui est touché par un rappel de produit. Il avait été vendus entre le 24 et le 25 novembre dernier dans tous les points de vente Intermarché. Le code d’article international (GTIN) est le 3250390758075. Sa date limite de consommation se trouve être le 15 décembre 2022.

Des produits impropres à la consommation

Ce rappel de produit sur du pain de mie aux céréales est dû à la présence corps étrangers végétaux. Effectivement, ces produits sont donc impropres à la consommation. Avec ces corps étrangers, le goût et la texture du produit peuvent changer. Par ailleurs Rappel Conso appelle aux consommateurs à ne plus utiliser les produits de ce lot. Pourtant que pour accéder à la liste de tous les rappels produits victime de rappel massif, il faut se diriger sur la plateforme rappel.conso.gouv.fr.  Ce dernier avait été mise en place par la Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes (DGCCRF). Sur ce site, les produits sont répertoriés par catégories (alimentation, hygiène beauté, maison habitat…). Il ne recense par les médicaments.

Publications similaires