Rappel produit : des burgers misent en vente dans les magasins Auchan et Carrefour font l’objet d’un Rappel

Rappel Conso vient de lancer l’alerte sur un rappel produit touchant des burgers. Ces derniers sont mis en vente chez Carrefour et Auchan. À première vue, ces produits sont impropres à la consommation.

Rappel Conso au service des Français

Le gouvernement a fait le choix de prendre les choses en main suite aux vagues de rappel dans le pays. Toutefois, il leur est impossible de réduire le nombre de produits touchés par ce genre de phénomène. Néanmoins, les Français ont le droit de savoir quels sont les produits touchés afin de faire attention. Voilà pourquoi, le gouvernement a mis en place Rappel Conso. Depuis ce site met la population au courant des produits victimes de rappel massifs.

D’ailleurs, le plus grand rappel qui a le plus marqué les Français reste celle des chocolats Kinder. Notant qu’il s’agit d’une marque qui a de nombreux consommateurs. Toutefois, en ce moment, ce sont des burgers qui sont victimes de rappel de produit. Bien évidemment, ce produit risque de mettre en danger la santé des consommateurs.

Le rappel produit des burgers d’Auchan et Carrefour

Si ce produit est victime de rappel massif c’est parce qu’il contient de la listériose. Par conséquent, les marques Auchan et Carrefour ont fait le choix de retirer cet article en question de leurs rayons. Effectivement, ce rappel de produit en question touche des burgers.  Vraisemblablement, il est possible que vous avez acheté ce produit entre le 18 novembre dernier et maintenant. Notant que ces burgers victime de rappel produit sont de la marque Madrange. Par ailleurs, il s’agit “Mon Burger Gourmand Bœuf 210g Madrange”. Ainsi, si vous aviez des burgers chez vous, vérifiez leur marque.

Apparemment, cette procédure de rappel produit va durer jusqu’au 7 décembre prochain. Par conséquent, vous avez jusqu’à cette date pour ramener le produit en question en magasin un remboursement complet. De plus, ces produits ne doivent pas être consommés mais si vous l’aviez déjà fait, consultez immédiatement un médecin. Toutefois, ce sont les personnes fragiles comme enceinte, jeune, âgées ou malades qui sont les plus à risque.

Categories: Actualités
X