Rappel produit : des aliments ne doivent plus être consommer en raison de risques de Listeria

Un rappel de produit vient d’être lancer à cause de la Listeria. Ce phénomène touche notamment plusieurs articles présents dans les rayons des supermarchés.

Des lots de poitrine roulée impropres à la consommation

Ce rappel de produit du a la Listeria touche grandement les fans de charcuterie. En effet, plusieurs lots de poitrine fait partie de la liste et ne doivent plus être consommer. Ces produits appartiennent à la marque GAST et porte le numéro de lot 23060 et le code 3411320501196. Notant que ces paquets se présentent en format 4 tranches avec la marque de salubrité : FR69273009CE. La date de péremption se trouve être le 28 ou 29 mars prochain. Vraisemblablement, ils ont été mis en rayon du 7 au 13 mars, dans les rayons de plusieurs hypermarchés E. LECLERC en région Auvergne Rhône-Alpes. Ainsi, suite à ce rappel massif, il est primordial de ramener ces produits avant le 31 mars 2023 pour avoir droit à un remboursement. Pour en savoir davantage sur ce rappel, adressez-vous au service client au 0472284573.

Un rappel produit du a la Listeria

Les fans de viandes devront aussi faire attention. Effectivement, des plats de côte en gelée ont été victime de rappel produit à cause de la Listeria. Ces articles portent le numéro 23068 et le code GTIN 3451950106460 avec une date de péremption du 13 avril 2023. Bien évidemment, ce produit a été vendu sous la forme de saladier (3,6 Kg) dans les rayons des supermarchés Carrefour, dans toute la France. Ces articles doivent être ramené en magasin avant le 31 mars prochain.

En plus, le rayon du traiteur, du fromager ou du boucher du supermarché a aussi été touché par ce rappel produits du a la Listeria. Toutefois, c’est le fromage Grand Chambrat, vendu par Intermarché dans la Creuse (23) fait partie des victimes. En plus, il y a aussi le fromage de tête persillé qui a été vendu dans les rayons Intermarché de Chérisy (28).  La salade italienne, vendu par le traiteur du magasin E.Leclerc à Sélestat (67) est aussi impropre à la consommation.

Categories: Actualités
X