Vérifiez bien ce que vous achetiez pour cet été ! En effet, certaines salades sont la cible d’un rappel produit !
Aldi: un rappel produit pour certaines salades !
Aldi a décidé de rappeler, en consultation avec l’Agence fédérale pour la salubrité de la chaîne alimentaire (AFSCA), deux salades. Avec sa sauce pesto aux noix de cajou. Un allergène éventuel non spécifié dans la liste des ingrédients sur l’emballage, indique vendredi la chaîne de magasins dans une déclaration. Il est alors important de savoir que les produits incriminés sont le Poke Bowl Spirales de courgettes. Ceux qui comportent le code EAN: 200 70 3002620 6 . Puis ayant comme date d’échéance 16/07/2023. Ensuite, le Pesto Fusilli Pastasalade est l’une des salades ciblés par un rappel produit. Il ne faut pas oublier que celui-ci comporte le code EAN: 200 70 3003156 9 et avec une date de péremption du 22/07/2023.
Par ailleurs, les consommateurs non allergiques ou intolérants aux noix de cajou peuvent consommer le produit sans risque. Justement, Les gens qui sont allergiques ou intolérants aux noix de cajou sont déconseillés de consommer le produit. Et, les rendre à la boutique où ils seront remboursés.
Qu’arrive-t-il si vous les avez à la maison ?
Si vous venez d’acheter une de ces salades dans une boutique Lidl, il est important de ne pas l’ouvrir. Il ne faut pas consommer de salades et les retourner au point de vente ou les détruire. Ainsi, en apportant à nouveau au magasin, vous pouvez obtenir un remboursement pour votre produit. Si vous avez des doutes ou des difficultés, merci de contacter 0800900343. En tout cas, sachez que des salades ont été la cible d’un rappel produit. Quoi qu’il en soit, si vous désirez en apprendre davantage sur les risques pour la santé des rappels d’aliments. Par conséquent, se référer à notre Guide de rappel d’aliments. Maintenant, vous savez tout ce dont vous avez besoin de savoir. Ainsi, la balle est désormais dans votre camp, et c’est à votre tour d’assurer.