Cette fois le rappel produit touche une viande de bœuf qui a été vendu partout en France. En effet, ils ont été vendus chez Cora et Carrefour. Rappel Conso avait révélé que cette viande de bœuf contient de la Listeria. Bien évidemment, il ne faut pas consommer cette viande au risque d’avoir des problèmes de santé comme la listériose.
Un rappel de produit touche une viande de bœuf
Ce rappel de produit touche plus exactement le rôti de viande de bœuf cuit vendue à la coupe. Ces viandes ont été vendus chez Carrefour et Cora qui sont les principaux distributeurs de ce produit. En effet, ce rôti a été mise en vente partout sur le territoire français. Rappel Conso vient de faire part de ce rappel afin de mettre au courant le consommateur.
Deux lots de ces viandes de bœuf sont victimes de ce rappel de produit. Il parait qu’ils contiennent de la listeria. Ainsi, Rappel Conso a pointé du doigt ce produit qui ne doit pas être consommé. Cette viande de bouf a été mise en vente entre le 9 et le 20 juillet 2022. D’ailleurs, le numéro inscrit sur son code-barres est le 1 111 111 111 116. Sa marque de salubrité est le FR 72 132 002 CE.
Le deuxième lot de viandes de bœuf qui fait l’objet de rappel a été mise en rayon entre le 13 juillet et le 19 juillet 2022. Il était dans les rayons de 37 hypermarchés Cora mais aussi dans un magasin Migros. Ce rappel produit sur la viande de bœuf touche aussi les magasins Cora d’Auxerre comme à Dijon. Parmi ces magasins, il y en a qui se trouvent à : Rennes, Nancy, Lunéville, Massy, Soissons, etc.
Il faut consulter un médecin
Suite à ce rappel produit sur la viande de bœuf, il est formellement interdit de manger ce produit. Pour ceux qui ont cet article chez eux, veuillez à ne pas les consommer et le détruire. Il est aussi possible de rapporter le produit en question chez le magasin où vous vous l’êtes procuré.
D’ailleurs, les clients peuvent prendre contact avec le service consommateur de Carrefour au 0805900023. Pour le service cliente de Cora, appelez le 0243714547. Pour ceux qui ont déjà consommé ce lot de rôtis de bœuf, il est nécessaire de consulter votre un médecin traitant.