Rappel massif en France : ces biscuits pour le petit-déjeuner sont contaminés, ne consommez pas ce produit!

Rappel massif en France : ces biscuits pour le petit-déjeuner sont contaminés, ne consommez pas ce produit!

Rappel Conso vient de lancer l’alerte sur un rappel de produit sur du biscuit. Il semblerait que ces aliments destinés pour le petit déjeuner sont impropres à la consommation.

Rappel Conso au service des Français

Le gouvernement a fait le choix de prendre les choses en main suite aux vagues de rappel dans le pays. Il leur est impossible de réduire le nombre de produits touchés par ce genre de phénomène. Néanmoins, les Français ont le droit de savoir quels sont les produits touchés afin de faire attention. Voilà pourquoi, le gouvernement a mis en place Rappel Conso. Depuis ce site met la population au courant des produits victimes de rappel massifs.

D’ailleurs, le plus grand rappel qui a le plus marqué les Français reste celle des chocolats Kinder. Notant qu’il s’agit d’une marque qui a de nombreux consommateurs. Toutefois, en ce moment, ce sont des biscuits Chabrior vendus chez Intermarché qui sont victimes de rappel de produit. Bien évidemment, ce produit risque de mettre en danger la santé des consommateurs.

Rappel produit : les biscuits Chabrior en est victime

Rappel Conso alerte les Français sur un produit qui est consommé de tous. Effectivement, ce sont des biscuits petit déjeuner céréales et pépites de la marque Chabrior qui fait l’objet d’un rappel de produit. Ainsi, ces articles portent le code GTIN 3250391491834. Ils correspondent au lot L5 20/294 avec une date de durabilité minimale pour le 31 août 2021.  De plus, c’est un produit qui a été vendu sous format de 600g dans les supermarchés Intermarché. Notant tout de même que ces biscuits victimes de rappel de produit ont été mise en rayon à partir du 19 octobre 2022.

Ce dispositif a été dû à la présence potentielle de morceaux de verre qui présente un grand risque pour la santé. Par conséquent, il est interdit de consommer ces produits et rapporter ces articles auprès du supermarché pour un remboursement. Pour cela, vous avez jusqu’au 22 janvier 2023.  Pour ceux qui ont consommé ces produit, le mieux serait de se rendre chez le médecin.

Publications similaires