Rappel massif Ces 5 produits de chez Leclerc qui sont impropres à la consommation

Rappel massif : Ces 5 produits de chez Leclerc qui sont impropres à la consommation

Plusieurs produits vendus chez Leclerc font l’objet d’un rappel produit en ce moment. Ces 5 produits sont impropres à la consommation. Ce rappel massif est peut-être dû à leur date de péremption ou encore de la présence de bactéries.

Un géant des produits alimentaire

Leclerc est un magasin alimentaire qui existe un peu partout en France. En effet, dans ses magasins, il est possible de trouver des produits qui est excellent même pour les petits budgets. De plus, des produits à bas prix est slogan de Leclerc. Vraisemblablement, ce distributeur préféré des Français est resté à l’écart du rappel massif selon les statistiques de consommation. Leclerc contient une variété de denrées qui font partie des besoins ultimes des consommateurs. En plus, il maintient une bonne réputation concernant la qualité de ses produits.  Toutefois, Leclerc vient e faire face à une baisse de vente suite à un rappel produit. À première vue, même les plus grands magasins ne sont pas 100% sécurisés.

Leclerc : 5 produits est victime d’un rappel massif partout en France

5 articles vendus chez Leclerc sont victimes de rappel produits partout en France. Effectivement, il y a les pilons de poulet de la marque Côté Croc qui ont déjà atteint leur date de péremption qui est le 30 décembre 2022.  Ainsi, il est interdit de consommer cet aliment. Vraisemblablement, la raison de ce rappel n’est autre que la présence de Listéria monocytogènes, une bactérie a l’origine d’une forte fièvre et des vomissements.

Puis il y a aussi les compotes de la marque Douceur du Verger qui contient des substances toxiques. Le saumon fumé de la marque Ronde fait aussi partie du rappel produit de Leclerc. Ce produit avait déjà dépassé sa date de péremption le 23 janvier 2023. Ensuite, il y a aussi les crevettes de la marque Pêche Océan qui pèsent 300 grammes et seront périmées le 08 avril 2024.  Bien évidemment, ce rappel massif est dû à une contamination par des bactéries.  Il est notamment possible de les échanger avec d’autres produits. La dernière mais pas des moindres, il y a la catégorie de saumon rouge de la marque Ronde des mers. C’est un produit vendu chez Leclerc et dans d’autres distributeurs. Sa date de péremption est dépassée depuis le 6 janvier 2023. Ce saumon est contaminé par des micro-organismes.

Publications similaires