Un rappel sur des desserts pour bébé pour Blédina vient d’être annoncé. Il est donc nécessaire de rester vigilant sur ceux que vous donnez à manger à votre enfant.
Rappel produit : des dessertes pour bébé de Blédina sur la sellette
Rappel Conso avait été mis en place pour lister les produits dangereux impropres à la consommation. Effectivement, ce site a pour but d’améliorer la gestion des alertes par les professionnels. Sans oublier de renforcer la confiance des consommateurs. Ainsi, il est nécessaire de faire fréquemment des tours sur ce site gouvernemental.
En ce moment, ce sont les desserts pour bébé de Blédina qui est victime de rappel. Ce sont des produits qui ne doivent plus être consommé. Il s’agit notamment d’un lot vendu en magasins de Douceurs au Fromage blanc “nature au sucre de canne” de Blédina. Ainsi, c’est un produit qui porte le numéro du lot n°299867 avec une DDM [date de durabilité minimale] en date du 13/02/2024. Le mieux serait donc de le rapporter en magasin pour un échange et/ou remboursement. Pour en savoir plus sur ce produit, il faut prendre contact avec le numéro vert : 0800 00 37 98”.
Les lots concernés
Le site Rappel Conso vient d’apporter plus d’explication sur ce rappel sur des desserts pour bébé de Blédina. Effectivement, voici ce qu’il faut connaitre sur ce produit en particulier :
- GTIN : 3041091427670
- Date de début et de fin de commercialisation : du 20/04/2023 au 07/07/2023
- Lieu de vente : France entière
- Distributeurs : Carrefour, Casino, Cora, Leclerc, Intermarché, Match, Système U.
« Ces produits ont été fabriqués et/ou conservés dans des conditions ne permettant pas d’apporter de garanties sanitaires satisfaisantes » explique Rappelle Conso. Par conséquent, ces produits victime de rappel peuvent présenter “des défauts d’aspect, de goût et d’odeur”. Fort heureusement, très peu de lot ont été victime. Néanmoins, il faut rester vigilant face au lot de Douceurs au Fromage blanc “nature au sucre de canne” de la marque.