Qui sont les signes astrologiques les plus jaloux ? Comment ils manifestent leur jalousie ?

Le Scorpion fait partie des signes astrologiques le plus jaloux vue que ces natifs sont de nature soupçonneux. Les natifs nés entre le 23 octobre et le 22 novembre vivent sous l’influence de Mars qui est une planète associée à l’agressivité et à la passion. Donner facilement sa confiance aux autres ne fait pas partie des attributions du Scorpion. Un trait de caractère qui peut mettre à mal la relation.

Signes astrologique les plus jaloux : le Scorpion et sa difficulté à se maitriser

Les Scorpions ont l’habitude de « détruire pour tout reconstruire ». En effet, c’est à cause de cela que ce signe astrologique fait partie des plus jaloux. D’ailleurs quand cet état d’esprit l’envahit, il va avoir des réactions disproportionnées. À première vue, il a vraiment du mal à gérer ses émotions. « Un Scorpion jaloux ne se maîtrise plus », déclare Nathalie Marcot, experte en connexion intérieure et relation de couple. Ainsi, cette perte de contrôle est fréquemment source de conflits dans une relation. Bien évidemment, quand un Scorpion se sent blessé et trahi, il va « chercher à se venger ». De plus, il ne s’arrêtera pas avant d’avoir gagné gain de cause même après des années.

Le Lion et le Bélier

Parmi les signes astrologiques les plus jaloux, il y a le Lion. Effectivement, il est à la deuxième place du classement. Pour ces natifs, ils ne supportent en aucun cas que son ou sa partenaire « puisse s’intéresser ou ne serait-ce que regarder quelqu’un d’autre ». Ainsi, pour ce signe, il faut que sa ou son partenaire n’est d’yeux que pour lui car il faut que tout le monde comprenne que c’est lui le meilleur. « Il veut être la personne la plus remarquée et la plus remarquable », affirme Nathalie Marcot. Si sa moitié s’intéresse à une autre personne Le Lion va se sentir dévalorisé. Il veut donc de   l’exclusivité et défend son territoire. Néanmoins, le Lion est moins excessif qu’un Scorpion durant les crises de jalousie.

Parmi les signes astrologiques les plus jaloux, il y a aussi le Bélier. Par ailleurs, il ne faut jamais rendre jaloux ces natifs car il va partir au quart de tour. En plus, il peut être à la fois très franc et possessif. Cependant, il est loin d’être rancunier comme le Scorpion.

Categories: Astrologie
X