Qui est Ashleigh, la nièce de Meghan Markle qui vient de faire une apparition sur la serie documentaire de Harry et de son epouse? ?

La série documentaire Netflix sur Harry et Meghan Markle figure Ashleigh, la nièce de cette dernière. Elle fait une apparition à troisième épisode arborant une robe bleu clair, les mains jointes sur ses genoux. Il s’agit de la fille de Samantha Markle, la demi-sœur de Meghan.

Qui est Ashleigh, la nièce de Meghan Markle ?

Ashleigh Hale est la digne fille de la demi-sœur de Meghan Markle, Samantha donc elle est sa nièce.  Effectivement, cette dernière n’est autre que la fille de Thomas Markle avec sa femme, Roslyn. D’ailleurs, ce sont ces grands parents paternels qui ont élevé Ashleigh Hale et son frère et ceux depuis qu’elle a deux ans. Toutefois, la jeune femme est célèbre pour ses propos sur la duchesse. Il semblerait qu’Ashleigh Hale, la nièce de Meghan à renouer avec sa mère biologique mais aussi avec sa mère. Elle appelle même sa tante « Meg ».  D’ailleurs, au bout d’un moment, Meghan Markle et sa nièce Ashleigh Hale sont devenu très proche. Elle la considère une meilleure amie. Malheureusement, la vie de la jeune femme est mise à mal a cause de cette proximité avec la mère de deux enfants. Elle est fréquemment épiée par les médias.

Une très mauvaise nouvelle

Hale est une avocate spécialisée dans l’immigration chez Fragomen à San Francisco. Effectivement, Meghan Markle est très proche de sa nièce Ashleigh mais cette dernière n’était pas présente au mariage royal en 2018.  Par ailleurs, il en était de même pour sa mère, Samantha. Vraisemblablement, quelqu‘un a avait recommandé à Meghan de ne pas les inviter. Ainsi, l’annonce de cette mauvaise nouvelle était vraiment douloureuse pour Meghan et Harry. Ces derniers ont donc dû appeler Ashleigh et lui ont expliqué la situation. Heureusement, même blessée, la jeune femme a bien réagi face à la nouvelle. De plus, elle savait d’où venait cette requête.

Categories: People
X