Vous vous apprêtez à vous rendre à un date. Et on sait que vous allez forcément lui demander quel est son signe astrologique. Pour vous aider, on vous dévoile quels signes astrologiques ne vont pas ensemble.
Les signes astrologiques qui ne vont pas ensemble
Le Bélier et le Capricorne sont deux signes astrologiques qui ne vont pas ensemble. Le Bélier est aussi l’un de deux qui est le plus impulsif. Fonceur et extraverti, il ne prend pas son temps et se jette à corps perdu dans toute nouvelle aventure. Tandis que le Capricorne aime réfléchir et toutes ses actions sont mûrement pensées. Ensuite, le Taureau n’est pas près de convoler avec un sagittaire. D’un côté, le romantique Taureau, de l’autre l’aventurier Sagittaire ! Si le Taureau est un véritable ambitieux qui sait où il va sur le plan professionnel, dans sa vie amoureuse, il inspire au calme et à la sérénité. Pendant ce temps, notre ami Sagittaire, lui, est plutôt du genre à faire tourner une mappemonde et choisir les yeux fermés sa prochaine destination. Sa liberté, il lui est difficile de l’abandonner.
Le Gémeaux et le Scorpion font partie des signes astrologiques qui ne vont pas ensemble. En effet, Gémeaux et Scorpion n’ont vraiment pas la même vision du monde, ni la même philosophie de vie. Le Gémeaux est très ouvert sur le monde, il aime socialiser. Quand le Scorpion est plutôt adepte des soirées seul avec lui-même. Le Gémeaux veut faire la fête sans cesse quand le Scorpion va préférer passer son samedi soir à broyer du noir. Et cela même si aux yeux de beaucoup, il est l’un des signes les plus irrésistibles. Et ce n’est pas la belle Kendall Jenner, native du Scorpion, qui vous fera penser le contraire… Et en voilà bien un couple qui a décidé de s’opposer aux astres. Femme Scorpion et Homme Gémeaux, Jenifer et son mari Ambroise Fieschi filent le parfait amour.
Ces combinaisons ne font pas bon ménage
Le Cancer et le Lion sont des signes astrologiques qui ne vont pas ensemble. Ils sont pourtant si proches sur la roue du zodiaque. Mais il faudrait mieux qu’ils en restent là. Si ces deux-là font de bons amis, il en va autrement pour une histoire amoureuse. En effet, ils ont une approche bien différente de l’amour. Le Cancer recherchera avant tout de la reconnaissance. Le Lion est trop occupé par son égo. Il est bien loin des attentes si puissantes et intenses de notre ami Cancer. Ensuite, l’union du Bélier et du Poisson est sujette à problèmes. En effet, la compréhension mutuelle est assez difficile. Mais si les sentiments sont forts, l’un et l’autre pourraient connaître une entente sincère et durable.
Le Balance et le Cancer ne font pas non plus bon ménage. Ces signes astrologiques ne vont pas ensemble. En effet, Le Cancer rêve d’un amour vécu dans un foyer, bien au chaud. Pendant que le signe de la Balance est plus du genre à imaginer le sien dépasser les frontières. Dans cette liste, on retrouve aussi la Vierge et le Poisson ainsi que le Verseau et le Cancer.