Quelle époque : cette question (très) osée de Léa Salamé qui a interloqué Gad Elmaleh
Samedi 5 novembre 2022, Léa Salamé recevait Gad Elmaleh sur le plateau de son émission Quelle époque pour parler de son film Reste un peu, en salle mercredi 16 novembre. Alors que le film était inspiré de sa vie, il s’attendait à des questions personnelles, mais n’avait pas anticipé cette question très osée de la journaliste.
Gad Elmaleh stupéfait face à une question de Léa Salamé
Mercredi 16 novembre, le film Reste un peu inspiré de la vie de Gad Elmaleh sortira en salle. Cette fiction parle en effet de sa conversion au catholicisme et de son coup de foudre avec la vierge Marie. L’humoriste y jouera d’ailleurs son propre rôle. Pour faire la promotion de son film Gad Elmaleh était venue sur le plateau de Quelle époque, l’émission de Léa Salamé, samedi 5 novembre.
Mais s’il s’attendait surement à des questions personnelles, il ne s’attendait vraiment pas à la question très osée posée par la journaliste. « Vous ne fumez plus, vous ne buvez plus, vous faites des retraites dans des monastères. C’est quoi la prochaine étape ? », lui a lancé la présentatrice. Et d’ajouter : « C’est l’abstinence sexuelle ? C’est fini ? Vous ne baisez plus ? ». Des questions qui ont interloqué Gad Elmaleh.
« J’avais fait un pari avec le producteur, si j’arrive à dire ça ou pas »
Elle-même gênée, Léa Salamé a tenu à expliquer son audace : « J’avais fait un pari avec le producteur, si j’arrive à dire ça ou pas ». Avant de se réjouir : « J’ai gagné ! J’ai gagné ! Il m’a dit : “Tu n’y arriveras jamais.” Je lui ai dit : “Si, je vais le faire !” ». Encore abasourdi, l’ancien compagnon de Charlotte Casiraghi a indiqué : « Ça me déstabilise un peu cette question ». Sans répondre à la question de Léa Salamé, Gad Elmaleh a confié : « Je suis beaucoup plus pervers que vous ne l’imaginez parce que j’imagine cette même phrase, mais on est en tête à tête dans un resto. Vous me posez la même question, et là, il y a un blanc ».
Il incite d’ailleurs la présentatrice : « Vous allez le garder au montage quand vous avez dit ça ! ». Ce à quoi elle a répondu : « Je ne sais pas, je ne sais pas si je vais l’assumer ». « Ah ouais ? Moi, je pense que la magie de la télé c’est de garder au montage le fait que je vous demande de garder au montage » a-t-il expliqué. Une demande du convive qui a été respectée.