Pour résoudre ce test QI, il est nécessaire de trouver quel verre va être remplit en premier. Pour cela, il est important de bien regarder l’illustration ci-dessous. Etes-vous d’attaque pour entamer cette énigme ?
Comment résoudre ce genre d’énigme ?
Les tests de QI sont la plupart du temps compliqué à résoudre surtout à première vue. Toutefois, ils sont faciles si vous avez les bons outils. Il suffit notamment d’avoir des yeux perçants et une bonne concentration. L’illustration ci-dessous comporte un test QI ou il faut trouver le verre qui se remplit en premier. Pour y arriver, il sera nécessaire de rester focus sur l’image. Ainsi, il faut se tourner vers l’observation de la longueur et le positionnement des tuyaux. Comme dans la vie, on doit savoir garder les yeux grands ouverts pour percevoir les petits détails. Néanmoins, il faut garder en tête que l’arbre peut cacher la forêt. Pour trouver le verre qui se remplit en avance dans ce test QI, il faut bien regarder dans tous les coins et recoins. Alors avez-vous trouvez la bonne réponse ?
Test QI : qui sera le verre qui se remplit en premier ?
Avez-vous trouver le verre qui se remplir en premier dans ce test QI ? Effectivement, il est possible de confronter votre réponse à la nôtre. Il semblerait que la réponse est le verre est le numéro 2. Faites-vous partie de ceux qui ont trouvé la bonne réponse ? Si non, il faut affiner votre concentration avec d’autres défis de QI. En même temps, vous pouvez découvrir l’acuité de votre vue !
Toutefois, si vous avez buté sur le schmilblick, jetez un nouveau coup d’œil à notre illustration. Vraisemblablement, certains tuyaux sont bouchés à plusieurs endroit. Ce qui signifie que tout autre verre, à part le numéro 2, restera high and dry, sans une larme de liquide. En dernière analyse, ce test QI n’a pas pour but de vérifier quel verre se remplira dès le début. Mais plus simplement ilveut vérifier si vous avez une vue bonne vue ou non.