Une journaliste argentine vient d’annoncer que Lionel Messi va quitter le PSG pour revenir au FC Barcelone. Néanmoins, l’équipe parisienne ne va pas se laisser faire.
Une nouvelle qui est loin d’être au gout de tout le monde
Le 1er juillet 2023, Lionel Messi va revenir au FC Barcelone au détriment du PSG. Effectivement, c’est une information qu’une journaliste argentine Veronica Brunati vient d’annoncer. « 1er juillet 2023. Lionel Messi sera un joueur du Barça », avait-elle déclaré. D’ailleurs, c’est une nouvelle qui a attiré l’attention des internautes. Bien évidemment, bon nombre d’entre eux se sont demandés si Lionel Messi va vraiment quitter le PSG.
De leur côté, le FC Barcelone affirme, que le joueur est toujours le bienvenu chez eux. De plus, le club souligne qu’ils ont le moyen de payer son retour suite aux changements obtempérés au sein du club catalan. Toutefois, le PSG ne va pas se laisser faire et veut prolonger le contrat de la Pulga au PSG.
Le PSG choisit de devancer le FC Barcelone concernant Lionel Messi
Nasser Al-Khelaïfi est loin d’apprécier le geste du club catalan de reprendre Lionel Messi du PSG pour le FC Barcelone. Ainsi, le club parisien décide de prendre les devants en proposant un nouveau contrant au meilleur jour du monde après la Coupe du monde. Le PSG va lui proposer une année supplémentaire et une autre en option. Tout cela avec un salaire de 30 millions d’euros. Cependant, aligné avec ce genre de salaire n’est pas très évident pour le FC Barcelone.
Pour le moment, Lionel Messi s’adonne à fond sur sa saison et pour la Coupe du monde au Qatar. « Messi n’a aucun accord avec le FC Barcelone. C’est vrai que le Barça rêve de son retour, ils en discutent en interne, mais il n’y a aucune offre ni aucun accord. Comme avec le PSG », avoue pour sa part Fabrizio Romano sur cette nouvelle. Néanmoins, cette nouvelle est encore à prendre avec des pincettes pour l’instant.