Princesse Anne et Comtesse Sophie de Wessex joviales pour une rare sortie en commun
Depuis le fameux Megxit, la princesse Anne et Sophie de Wessex multiplient leurs apparitions publiques pour redorer l’image de la famille royale. Et celle survenue ce 9 septembre 2021 est loin de passer inaperçue.
La princesse Anne et Sophie de Wessex : des actrices majeures dans la famille royale
Le départ de Meghan Markle et du prince Harry pour outre-Atlantique a fait l’effet d’une bombe pour la couronne britannique. Ainsi, pour conserver la notoriété de la famille royale, les ainés des membres de la famille royale multiplient leur apparition publique. Ainsi, ce 9 septembre 2021, c’est un binôme de choc que l’on a rencontré lors du festival Westmorland County Show (Crooklands). Ce dernier est une sorte de Salon de l’Agriculture version britannique. En effet, la princesse Anne et Sophie de Wessex ont fait le tour des stands de fromager. Sans oublier de faire une caresse aux moutons stars de cet évènement qui sont vieux de 222 ans.
Pour l’occasion, Anne de Wessex, la fille de la reine Elizabeth II a opté pour un élégant costume jaune. Une tenue qui affirme une fois de plus son envie de soutenir la vie bucolique anglaise. D’ailleurs, une vraie passionnée du monde équestre, elle a déclaré son envie d’accueillir dans le parc Gatcombre, là où sa maison privée se trouve, plusieurs visiteurs pour le Festival of British Eventing 2022.
De grands soutiens pour la Reine
En effet, depuis le coup dur du Megxit, la princesse Anne et Sophie de Wessex étaient un grand soutien pour la souveraine. Pour sa part, Anne d’Angleterre n’a pas hésité à s’exprimer auparavant sur le couple princier. En septembre, The Sun avait retranscrit son avis : « Elle n’est pas faite pour nous, elle n’est pas faite pour le pays, elle n’est pas faite pour ce travail ». De quoi donner une idée claire de la relation qu’elle entretient avec Meghan Markle et le prince Harry.