Prince William et Kate Middleton  complot contre Charles, mises au point cash de Stéphane Bern

Prince William et Kate Middleton : complot contre Charles, mises au point cash de Stéphane Bern

À peine le prince Charles devient roi, le prince William, épaulé par Kate Middleton, complote contre lui pour l’écarter du trône. Stéphane Bern met les choses au clair.

Prince William et Kate Middleton complotent contre Charles

La reine est morte, vive le roi. Comme le veut la règle, suite au décès d’Elizabeth II, le prince Charles devient roi. D’ailleurs, il faut désormais l’appeler Charles III. Pour autant, le prince William et Kate Middleton complotent contre ce dernier. En effet, le duc de Cambridge n’aurait pas l’intention d’exécuter afin d’écarter Charles du trône.

Au printemps dernier, le magazine Woman’s Day affirmait que la reine Elizabeth II s’interrogeait sur le plan secret de prince William pour écarter Charles du trône. Selon une source proche de la famille royale : « On ne peut nier que le prince William a autant, sinon plus, d’influence sur la reine que son père. Et qu’il soit tout aussi populaire à la fois derrière les murs du palais et auprès des gens à l’extérieur ».

D’ailleurs, le duc de Cambridge ne cesse de se comparer au prince Charles sur le meilleur plan pour moderniser la monarchie. Effectivement, ce sujet « est devenu le secret le moins bien gardé du monde ». En effet, William estime qu’il devrait être celui qui modernise la monarchie, et non son père. Pour Stéphane Bern, ce ne sont que des allégations sans fondements. En tout cas, elles n’enlèvent en rien les qualités de roi Charles III.

«Il sera un grand roi»

Dans les colonnes du Parisien, l’expert des têtes couronnées a déclaré : « Sans doute l’héritier au trône le mieux préparé au monde ». Avant d’ajouter : « Plus de cinquante ans à observer et apprendre. De sa mère, de ses lectures, de la vie… C’est un intellectuel et un érudit, un sage aux convictions écologiques, spirituelles, humanistes et très solides ».

Grâce à ces qualités, Charles III sera un meilleur roi. Stéphane Bern conclut : « Il a été impopulaire, mais les Britanniques ont redécouvert leur prince sur le tard bradé de qualités. Il sera un grand roi, mais vu son âge, un roi de transition ».

Publications similaires