Depuis quelques mois, Kate Middleton n’a plus effectué de sorties publiques. En effet, il semblerait que le prince William a une fâcheuse tendance à être très protecteur envers la mère de ses trois enfants. Qu’en est la cause? Une quatrième grossesse? On vous donne la réponse.
Où est passée Kate Middleton ?
Depuis un certain temps, Kate Middleton est devenue très discrète. La seule réponse possible à cette soudaine disparition reste que Kate Middleton soit enceinte de leur quatrième enfant. Notant que la Duchesse de Cambridge n’a plus fait de sortie public depuis deux mois environ. Raison pour laquelle les allégations sur une supposée grossesse prennent de l’ampleur surtout dans la presse internationale. Alors, la duchesse de Cambridge est-elle réellement enceinte de son quatrième enfant? Ou ce ne sont que des rumeurs sans fondements?
Suite à ces présumées bonnes nouvelles, Russell Myers, un spécialiste de la famille royale britannique avait donné son avis sur cette affaire. Des réponses qu’il avait faites face aux caméras de Today Australia.
Les causes de cette disparition soudaine
Russell Myers avait déjà écrit bon nombre d’ouvrage sur la famille royale britannique. Ainsi, selon le journaliste, Kate Middleton n’est pas enceinte de son quatrième enfant. En effet, selon ce spécialiste, la future reine d’Angleterre a tout simplement pris des vacances plus longues que d’habitudes.
« Eh bien, je ne peux probablement rien dévoiler d’exclusif. Je pense que l’épouse du prince William n’attend pas son quatrième enfant. La vérité c’est qu’elle est en vacances. La mère de trois enfants se ressource après une année difficile. Une année où les Sussex ont abandonné le navire » avait-il déclaré. Notant que ces allégations sur la grossesse de Kate Middleton ont été lancées en août dernier par le magazine In Touch. De leur côté, le Palais n’est pas sorti de leur silence suite à ces rumeurs.