Ce jeudi 22 décembre dernier, une photo du prince Harry et de Meghan Markle aux Invictus Game avait fait son apparition. C’était un ami qui avait partagé ce cliché ou le fils du roi d’Angleterre enlace l’un des joueurs. Le prince Harry a vraiment conquis les internautes avec cette photo.
Un documentaire très explicite
La relation du prince Harry et de sa famille est loin d’être au beau fixe. Effectivement, la sortie de ce documentaire sur Netflix est loin d’arranger les choses. Grâce à ce film, le prince Harry et Meghan Markle met en avant le parcours de leur couple. D’ailleurs, certaines images de ce documentaire font réagir plusieurs internautes. Dans la bande-annonce, le prince Harry avait déclaré que dans une famille, il y a une hiérarchie. De plus, il y a aussi des fuites et des complots. Il affirme que personne ne sait ce qui s’est vraiment passé.
Cependant dans une deuxième bande-annonce, le prince Harry se filme avec son propre téléphone. Il quitte le Royaume-Uni pour un déménagement aux Etats-Unis. Ainsi, il se dit être dans l’avion de la liberté. À première vue, le Megxit lui a fait le plus grand bien au monde. Très récemment, ce bonheur a été retrouvé sur le visage du prince Harry lors de sa présence aux Invictus Game. Un sourire qui séduit plus d’un.
Le prince Harry était présent aux Invictus Game
Meghan Markle et le prince Harry ont toujours eu droit à des soutiens de la part de leurs amis. En effet, ce 22 décembre 2022, le photographe, Misan Harriman, a partagé un cliché qui a attiré tous les regards. Le prince Harry était aux Invictus Games où il avait fait une accolade à Tony Young, l’un des participants britanniques. Néanmoins, c’est un moment de pur bonheur pour le duc de Sussex et il avait même les larmes aux yeux.
Par ailleurs, en plus des petits mots du photographe, les internautes ont aussi fait part de leur sentiment vis-à-vis de ce cliché. Bon nombre de personne le voit comme celui qui va suivre les pas de Lady Diana, sa mère. Cette photo du prince Harry aux Invictus Game n’est pas sa première collaboration avec le photographe professionnel, Misan Harriman. Vraisemblablement, les Sussex l’ont déjà appelé quand Meghan Markle était enceinte pour la première fois. C’est aussi ce photographe qu’ils ont appelé lors de la présentation de Lilibet, leur deuxième enfant.