Prince Harry : présente au mariage de son frère William, Chelsy Davy a réussi à le rendre fou de jalousie
Dans son autobiographie, le prince Harry a parlé du moment où il a recroisé Chelsy Davy. Il a revue son ex compagne au mariage de son frère William et c’était un an après leur rupture.
Un livre qui a fait l’effet d’une bombe
Depuis son adolescence, le prince Harry est bien connu du monde médiatique grâce à ses déboires. En effet, depuis la mort tragique de sa mère, il est devenue le fils rebelle de la famille royale. Bien évidemment, toutes ses relations amoureuses ont été mis sur le devant de la scène. Ainsi, il en a connu des femmes avant de se mettre avec Meghan Markle, avec qui il a fondé une famille. Toutefois Cressida Bonas et Chelsy Davy, ont vraiment marqué la vie du prince Harry. Vraisemblablement, après sa séparation avec la deuxième, il a eu du mal à passer à autre chose.
La sortie de l’autobiographie du prince Harry Le Suppléant a vraiment fait du bruit. D’ailleurs, il y relate la perte de sa virginité avec une employee plus agée tout en passant par des confidences sur la famille royale britannique.Toutefois, dans cette ouvrage, le prince Harry relate ce moment où il a revu Chelsy Davy, au mariage de son frère William. C’était le vendredi 29 avril 2011 dans l’abbaye de Westminster à Londres, au Royaume-Uni. Les ex étaient chacun d’entre eux proche du couple.
Chelsy Davy a réussi à rendre jaloux le prince Harry
« Voir Chels au mariage de Willy avait été difficile. Tous les sentiments n’avaient pas disparu, loin de là : il y avait ceux que j’avais réprimés, ceux que je ne soupçonnais pas », affirme le prince Harry dans son autobiographie. Effectivement, durant cette soirée, Chelsy Davy a attiré bien des regards et c’était loin d’être au gout du prince Harry.
Il s’avérait être jaloux. « Ça me faisait aussi quelque chose de voir des hommes baver dans son sillage, lui tourner autour, la presser de venir danser. La jalousie a pris le dessus cette nuit-là̀ et je le lui ai dit, avec pour résultat que je me suis senti encore plus mal. Et un peu pathétique » avait avoué le jeune homme. Heureusement, depuis cet évènement, bon nombre de chose a changé dans la vie du prince Harry car il a fait la connaissance de Meghan Markle. En plus, ils ont eu deux merveilleux enfants. Par ailleurs, après le Megxit, le couple a décidé de s’installer aux États-Unis.