Prince Harry : les raisons pour lesquelles il s’était disputé avec Elton John
Dans son livre autobiographique, Spare, le prince Harry avait mis en avant une dispute qu’il avait eue avec son ami Elton John. Cet ouvrage est sorti ce 10 janvier dernier.
Un ouvrage qui est loin de faire l’unanimité
Le livre du prince Harry, intitulé Spare a vraiment eu les effets escomptés. En effet, dans cet ouvrage, il critique plusieurs membres de la famille royale britannique. Cependant, il semble pointé particulièrement du doigt au prince William et Kate Middleton. Vraisemblablement, il accuse ces derniers d’être à l’origine du fameux costume nazi qu’il a porté lors d’une soirée déguisée. D’ailleurs, ça fait partie des scandales qui a grandement fait du mal à l’image et à la popularité du prince Harry.
Camilla Parker Bowles, la femme du nouveau roi Charles III y est notamment traité de tous les noms. Son beau-fils la traite de « dangereuse » et « méchante ». Cependant, dans son livre, le prince Harry avait aussi parlé d’Elton John. Cette icône de la pop est un ami de longue date de la famille royale et notamment de la princesse Diana et du couple Harry/Meghan Markle.
Une grosse dispute entre le prince Harry et Elton John se dispute
Même si le chanteur est un grand ami de la famille, la relation entre Elton John et le prince Harry est loin d’être au bon fixe. Effectivement, ils ont eu une grande dispute à cause de cette autobiographie qui allait sortir. Le chanteur a fait le choix de confier en avant-première quelques extraits de l’ouvrage au tabloïd Daily Mail. Cependant, ce geste d’Elton John est loin d’être au gout du prince Harry.
Notant que dans le passé ce journal avait partagé de manière illégale des informations privées à propos du chanteur. « Mais Elton… ? Ces types sont ceux qui ont fait de ta vie un enfer ! » avait déclaré le frère du prince William au chanteur. « Précisément. Qui serait mieux placé qu’eux pour en publier des extraits ? Qui de mieux que le journal qui m’a empoisonné la vie depuis toujours ? » lui a notamment répondu Elton John. Une réponse qui reste incompréhensible pour le père de deux enfants.