Prince Harry forcé à faire un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Prince Harry forcé à faire un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

La nouvelle risque de choquer plus d’un : le prince Harry serait forcé à faire un test ADN par le roi Charles III. En effet, ce dernier aurait des doutes sur la filiation du duc de Sussex. Ainsi, il s’apprête à organiser une réunion avec le prince William.

Près de deux semaines après la disparition de la reine Elizabeth II, la famille royale fait parler d’elle. En effet, il semblerait que le roi Charles aurait forcé le prince Harry à faire un test ADN. Selon le magazine Star, le souverain serait convaincu qu’il n’est pas le père de ce dernier.

L’identité du père biologique du Prince Harry dévoilé

Dans son dernier numéro, le tabloïd révèle l’identité du vrai père du duc de Sussex. Il s’agit en effet de James Hewitt, un ancien écuyer de la reine. Effectivement, il était un des ex-amants de la princesse Diana.

Lors d’un entretien, James Hewitt affirme avoir rencontré la princesse de Galles lors d’un dîner en 1985. Cela dit, un an après la naissance du prince Harry. Un aveu qui vient d’être balayé d’un revers de main par Nicholas Davies, un auteur royal.

Selon l’écrivain de la famille royale, James Hewitt a été aperçue mainte fois à l’intérieur de la maison de Charles et Diana au palais de Kensington en 1983. D’ailleurs, Lady Di elle-même aurait de doute sur l’identité du père de son deuxième fils. Raison pour laquelle le roi Charles aurait forcé le prince Harry à faire un test ADN.

En effet, le roi Charles croit dur comme fer à ce témoignage de Nicholas Davies. Ainsi, il aurait même envisagé d’organiser une réunion pour clarifier une bonne fois pour toutes sur cette affaire de filiation. Le souverain aurait convoqué le prince William et le prince Harry.

Prince Harry forcé à un test ADN

Face à la situation, le roi Charles aurait menacé de déshériter le duc de Sussex dans le cas où ces allégations de paternité se confirment. Il en est de même pour les enfants de ce dernier, Archie, 3 ans, et Lilibet, 15 mois. Une source proche confie au magazine Star : « La famille royale doit être certaine à 100 % qu’il est un enfant légitime et que sa filiation est établie à l’égard de Charles ».

Sans doute, cette réunion se terminera dans les larmes. De plus que pour le prince Harry, ce serait offensant de faire aux doutes de l’homme qui l’a élevé.

Publications similaires