Fausse-couche de Meghan Markle : soutenu par ce proche de Lady Diana

Prince Harry et Meghan Markle dans l’embarras – Échec de leur visite à la reine à Balmoral

En froid avec la famille royale à la suite de leurs nombreux déballages, Harry et Meghan Markle auraient raté leur visite de la reine à Balmoral, sa résidence écossaise.

L’invitation

D’après The Sun, la souveraine de 95 ans aurait envisagé réunir l’ensemble de son clan à Balmoral, sa résidence écossaise. Meghan Markle et le prince Harry auraient été conviées. Le prince William n’aurait pas goûté à cette initiative. Une source proche du Duc de Cambridge aurait qualifié cette invitation de non-sens, surtout à la suite de nombreuses attaques des Sussex lors de leur prise de parole auprès d’Oprah Winfrey dans le cadre de son émission sur CBS. « Difficile de croire que la reine invite Harry et Meghan Markle à Balmoral. Si elle l’a fait ou envisage de le faire… il faudrait se demander si elle perd la raison. Vous pouvez être certain que les Cambridge ne seraient pas présents », insistait cette source, qui se livrait sous le sceau de l’anonymat.

Mais d’après The Sun cette fois, finalement, le prince Harry et Meghan Markle ne se rendent pas à Balmoral. Un expert royal a précisé que Meghan Markle et le prince Harry devaient se rendre en Ecosse pour y retrouver la famille royale. Ils seraient contraints de renoncer à leurs projets dont la biographie du prince Harry et le documentaire pour Netflix.

Prince Harry et Meghan Markle: leur visite à Balmoral

Tout d’abord, de retour à Londres, le prince Harry et Meghan Markle auraient raté leur dernière chance de rendre visite à la reine dans sa résidence à Balmoral en Ecosse. Ils n’oseraient plus. Le couple séjourne à Frogmore Cottage, leur résidence de Windsor, située à 15 minutes à pied de la nouvelle maison du prince William et Kate Middleton à Adelaide Cottage. Les deux clans ne devraient pas se voir.

Et ensuite, ils s’envoleront pour l’ Allemagne afin d’assister aux Invictus Games Dusseldorf 2023 One Year to Go. Avant de retourner au Royaume-Uni pour les WellChild Awards. Charlotte Griffths, rédactrice en chef du Mail on Sunday, a évoqué lors d’un entretien accordé à Palace Confidential que les Sussex se trouvent dans une position inconfortable. Ils ne pourraient rendre visite à la reine Elisabeth. « C’est très gênant pour eux. Il y aura un accueil hostile », a fait savoir cette experte. « Tout le monde sera sur ses gardes. Je pense qu’ils se sont mis dans une position ou cela pourrait être la dernière chance. Pour prince Harry et Meghan Markle, j’espère que ce n’est pas le cas, de rendre visite à la reine à Balmoral. Ils l’ont peut-être perdue à cause de leur prise de parole ».

Publications similaires