Prince Harry en plein drame, sa liaison secrète avec la meilleure amie de Meghan Markle

Prince Harry en plein drame, sa liaison secrète avec la meilleure amie de Meghan Markle

Si d’habitude Meghan Markle est accusée d’infidélité, des rumeurs qui ne se sont jamais avérées vraies, c’est aussi le cas du prince Harry qui aurait une relation avec la meilleure amie de la duchesse de Sussex.

Une meilleure amie attirante

Une nouvelle folle sur le prince Harry et Meghan Markle vient de tomber. Dans sa publication, la version allemande du magazine « In Touch » a affirmé que le duc de Sussex aurait une liaison avec la meilleure amie de son épouse. On fait le point pour vous.

Dans la publication du magazine, on pouvait lire : « Trouver soudain cette femme attirante ». Alors que dans le passé, il n’aurait éprouvé pour elle que de l’amitié, il n’y a qu’un pas. Et le fils cadet du prince Charles n’a pas hésité à le franchir. Selon le média allemand, cette amie de Meghan Markle en question n’est autre que Serena Williams.

Pour sa part, le tabloïd s’est basé sur la complicité de cette dernière et du prince Harry lors d’un échange pour la société de coaching Betterup. Bien évidemment, il n’en fallait pas plus pour que le média évoque leurs sentiments l’un pour l’autre.

Le prince Harry infidèle à Meghan Markle ?

Face aux caméras, la tenniswoman a rétabli la vérité : « Harry est en fait l’un de mes entraîneurs chaque fois que je le vois, il résout tous les problèmes de ma vie ». Avant de poursuivre : « Je pense que j’ai encore quelques problèmes à résoudre. Quand puis-je venir ? Parce que tu m’aides toujours ».

Selon In Touch, ses propos de Serena Williams sont à prendre avec des pincettes. Le média souligne d’ailleurs : « Si vous lisez entre les lignes, cela devient clair : voici deux personnes très proches, qui aiment se voir souvent ». En tout cas, le nom de Meghan Markle n’a pas été cité une seule fois dans la discussion. De quoi alimenter la rumeur folle sur une complicité plus qu’amicale entre le prince Harry et Serena Williams. Pour l’instant, ce ne sont que de simples allégations. Les principaux intéressés ne se sont pas encore exprimés sur le sujet.

Publications similaires