Prince Harry et Meghan Markle ont beau afficher une belle unité, cela n’empêchera pas le flou d’entourer leurs relations. Leur couple serait fragilisé par une infidélité. Une escapade de la duchesse du Sussex avec Leonardo Dicaprio ? on vous en apprend plus dans cet article.
Meghan Markle et Leonardo Dicaprio
L’an dernier, c’était l’infidélité du fils de Charles qui était alimentée par Angela Levin. Cette proche de Camilla Parker-Bowles est en effet l’auteure de « Harry : Conversation with the Prince ». Et dans une prise de parole le 21 octobre dernier auprès de The Independant, elle affirmait que peu de temps après le début de la relation du prince Harry avec Meghan Markle, il se serait lâché avec le mannequin Sarah Ann Macklin. « Ils se sont rencontrés lors d’une soirée privée, il a pris son numéro et l’a bombardée de textos ». « Un ami a dit : ‘Ils continuaient de se voir mais étaient assez différents. (…) Ils n’étaient pas sur la même longueur d’onde », glissait celle proche de l’épouse du prince Charles.
Et d’après le magazine Grace cette fois, ce serait Meghan Markle qui se serait illustrée par une infidélité, mais pas avec un garde du corps, mais avec Leonardo Dicaprio . Apparemment elle l’aurait croisé dans une soirée hollywoodienne. Lorsqu’il l’aurait appris, le prince Harry aurait tenté de mettre fin à ses jours. Et ce serait, le prince William et Kate Middleton, avec lesquels ils seraient pourtant fâchés, qui seraient venus à son chevet. Pourtant, l’acteur Hollywoodien n’a jamais été photographié avec la duchesse du Sussex.
La rumeur a été démenti
Une rumeur a prétendu le prince Harry dépité suite d’une révélation d’une liaison de Meghan Markle avec Leonardo Dicaprio. Mais cette histoire est fausse. Début janvier, le magazine s’est intéressé à la vie sentimentale de la duchesse du Sussex qui se serait illustrée par une infidélité avec Leonardo Dicaprio.
Mais cette rumeur a été démentie rapidement. L’acteur américain de 48 ans est surtout attiré par les jeunes filles. De plus, il serait même engagé dans une relation amoureuse avec une mannequin australienne de 29 ans sa cadette. Cette idylle a été révélée par The Independant. Le présumé « ami » de Meghan Markle serait en effet en couple avec Eden Polani, repérée à ses côtés lors d’une fête hollywoodienne. Cette relation a suscité de nombreuses réactions négatives sur les réseaux sociaux. Mais maintenant c’est clair, Meghan Markle ne trompe pas Harry avec l’acteur.