Prince Harry contraint à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Prince Harry contraint à un test ADN, une réunion avec prince William finit en larmes

Le roi Charles III veut avoir une réunion avec le prince Harry sur les résultats de son test ADN. Ces derniers en disent long sur la filiation du second fils du roi. Il est grandement possible que la discussion entre père et fils se termine avec des larmes.

Rumeur ou vérité cachée ?

Dans sa parution de cette semaine, le magazine Star a mis en avant le prince Harry. D’ailleurs, il a parlé du vrai père du mari de Meghan Markle. En effet, il s’avérait qu’il s’agit de James Hewitt. Ce dernier n’est autre qu’un ancien écuyer de la reine. D’ailleurs, l’homme en question a affirmé avoir fait la rencontre de Diana durant un diner en 1985. C’était un an après la venue au monde du prince de Galles.

Toutefois, les propos de l’auteur royal Nicholas Davies est loin d’aller dans ce sens. Il semble avoir une autre théorie. « La regrettée princesse a été aperçu à plusieurs fois à l’intérieur de mal maison de Charles et Diana. À cette époque, le couple vivait au palais de Kensington en 1983 » avait déclaré Nicholas Davies. Ensuite, cet auteur royal avait martelé que Diana elle-même ne savait pas qui était le père du père d’Archie et de Lilibet. Suite à ces allégations, seul un test ADN va permettre de connaitre le père du prince Harry.

Le prince Harry soumit à un test ADN ?

Le roi Charles III accorde beaucoup d’attention à ce témoignage. D’après certaines informations, le nouveau souverain veut soumettre le prince Harry à un test ADN afin d’être sûr qu’ils soient liés par le sang. En plus, il avait aussi convoqué ses deux fils pour une réunion. Toutefois, le roi menace déjà de déshériter le prince Harry si les résultats du test ADN ne soit pas à son gout. Il en sera de même pour Archie qui est aujourd’hui âgé de 3 ans et de Lilibet qui n’a que 15 mois.

« La famille royale doit être totalement certaine qu’il est vraiment un enfant légitime. Que sa filiation soit établie à l’égard de Charles » a révélé une source proche auprès du magazine Star. « La réunion se terminera probablement dans les larmes. Être confronté aux doutes de l’homme qui l’a élevé offensera probablement Harry » avait ajouté ce même proche.

Publications similaires