Prince Albert II, son Chantage pour presser le retour de Charlène hésitante
Le prince Albert commence à en avoir marre de la longue attente du retour de sa femme. Ainsi le père de Jacques et Gabriella avait entamé une action qui forcera le retour de la princesse au Rocher.
Le prince Albert prend une grande décision concernant Charlène
En ce moment, l’état de santé de Charlène de Monaco est mis en doute. Notant que si la princesse ne peut pas prendre l’avion c’est à cause de son infection de la sphère ORL. Dernièrement, la cellule de communication de l’ancienne nageuse et celui du palais ne cessent de rassurer tout le monde. Pour se faire, ils postent des vidéos de la mère de Jacques et Gabriella ou partagent des messages rassurants. Les proches du couple assurent aussi qu’elle reviendra à Monaco : « Charlène reviendra à Monaco. Ce n’est qu’une question de temps pour qu’elle soit parmi nous. Elle ne restera plus longtemps loin de ses enfants », pouvait-on lire dans le magazine Le Soir.
Très récemment, le Prince Albert II est allé en Bizerte en Tunisie pour un sommet pour le climat. D’ailleurs, le souverain Monégasque a perdu patient concernant le retour de sa femme sur le Rocher.
De nouvelles fonctions pour Charlène de Monaco
À cause de l’impatiente du Prince Albert II, le Palais a été contraint de prendre une décision radicale. Vraisemblablement dès son retour Charlène de Monaco aura plus de responsabilités auprès du Rocher. Une information qui a fait son apparition dans Monaco-Matin. Effectivement, c’est la raison pour laquelle, le souverain monégasque a donné à son épouse le poste de vice-présidente de la croix rouge monégasque.
Rappelons qu’une ordonnance a été partagée dans le journal officiel la nominant à ses nouvelles fonctions. La belle-sœur de Caroline de Monaco va donc reprendre la place de Phillipe Narmino. Ce dernier occupait ce poste à partir de 2014. Pour le moment, la date de prise de poste de Charlène de Monaco n’a toujours pas été mentionnée.