Le Prince Albert et Charlène de Monaco sont dans une mauvaise passe ?
Si Charlène de Monaco était en séjour en Afrique du sud c’est parce que c’est le pays de sa naissance. Toutefois, il se trouvait que son séjour s’est vu être prolongé ce qui a suscité les polémiques autour de son couple. En effet, il y a en a qui pense que son mariage avec le Prince Albert II était au bord de l’implosion. Par conséquent est-elle dans son pays ancestral pour réfléchir ? Le couple va-t-il divorcer ? Malgré ces bruits de couloirs, les tourtereaux n’ont pas réagi, mais ont tout de même fourni des explications. D’ailleurs, la première dame du Rocher avait fait part des raisons qui la retiennent en Afrique du Sud.
Vraisemblablement, Charlène de Monaco a été victime d’une infection ORL qui l’oblige à ne pas prendre l’avion. Cependant, les allégations concernant la vie du couple ne cessent de fleurir. Toutefois, le Prince Albert et ses jumeaux, Jacques et Gabriella, sont venu rendre visite à la princesse en Afrique du Sud. Pour prouver leur bonheur, les clichés des retrouvailles de la petite famille ont envahi la Toile. Mais le départ du souverain monégasque a suscité des critiques de toute part.
Des allégations qui agacent le souverain
Prochainement, toutes ces rumeurs vont cesser, car Charlène de Monaco rentrera au bercail à la fin du mois d’octobre. Ainsi, elle sera de retour au Rocher auprès des siens. De plus, cette séparation a vraiment été difficile pour tout le monde. Effectivement, le Prince Albert de Monaco ne peut pas rester longtemps en Afrique du Sud, car il a des devoirs envers son peuple. Les jumeaux sont aussi dans le même cas, car le prince Jacques est l’héritier légitime.
Dernièrement, le Prince Albert II est sorti de son silence et a fait des confidences sur toute cette affaire. « Charlène n’a pas quitté Monaco en colère ! Elle n’est pas partie, car elle était en colère contre moi ou contre quelqu’un d’autre », avait-il confié. Espérons que ces propos aillent faire taire les bruits de couloir sur le couple princier monégasque.