Pour enlever les poils dans une machine à laver, il vous faut une éponge. Une idée vraiment astucieuse. Pour ceux qui ont des animaux de compagnie se rendent compte que leurs collent facilement à vos vêtements. C’est une vraie galère pour arriver à se débarrasser des poils sur les vêtements même dans la machine à laver.
Comment enlever les poils avec une éponge ?
Les poils d’animaux adorent rester collés sur les fibres du vêtement. Effectivement, il est vraiment difficile de les enlever. En plus, ils sont même capables de boucher les tuyaux de la machine. Cependant, pour enlever les poils dans la machine à laver, il vous faut une éponge. Pour ce faire, il faut mettre vos vêtements dans le tambour du lave-linge. Puis, il faut verser la lessive et mettre l’éponge dans la machine. Bien évidemment, il faut lancer la machine et l’éponge va vous aider à enlever les poils. Avec cette astuce, vous aurez des vêtements bien propres sans poils. Ainsi, grâce à cette astuce, vous n’aurez plus besoin d’acheter des ramasse-poils ou des produits spéciaux. En plu, c’est vraiment économique.
D’autres astuces pour débarrasser des poils
Certains de ces poils vont atterrir dans les tuyaux de la machine. Effectivement au fil du temps, cela va créer un bouchon et ça va finir avec une inondation ! Ainsi, pour que ça n’arrive pas, il va falloir entretenir votre machine à laver. Outre l’éponge, il existe aussi d’autres astuces pour enlever les poils. Notant qu’il est possible d’user d’un aspirateur ou d’une raclette. Par ailleurs, ce dernier est très efficace sur les surfaces plates (canapés, escaliers…). Pour enlever les poils de chien ou de chat sur les tissus plus délicats, mettez un gant en latex ou d’un gant pour la vaisselle. Les poils vont se poser facilement dessus. Desormais,vous savez comment se debarassez des poils.