Pourquoi il ne faut jamais mettre les œufs dans la porte du congélateur ?
En effet, mettre l’œuf dans la porte du congélateur n’est pas une bonne idée. Parce qu’il doit être conservé à une température constante inférieure à 20 °C.
La raison pour laquelle, on ne doit pas mettre l’œuf dans la porte du congélateur
Certes, il est très possible de placer les œufs dans un réfrigérateur pour optimiser leur conservation. Néanmoins, ce n’est pas obligatoire, et surtout, ce n’est pas l’idéal. La chose principale est que le produit est maintenu à la bonne température et à l’abri de la prolifération de bactéries, y compris la salmonellose. Or, cette dernière n’est pas bon pour la santé. Le stockage à température ambiante est une bonne technique pour maintenir le goût de l’œuf à une température moyenne de 20 °C. Ainsi, mettre l’œuf dans la porte du congélateur n’est pas une bonne idée. De plus, les œufs sont généralement gardés à température ambiante dans les supermarchés. Cela permettrait particulièrement d’éviter les variations de température.
Cependant, il est également possible de garder vos œufs au frigo sans risquer de les contaminer. Dans les deux cas, il n’y a pas de bonne ou de mauvaise école, les deux pratiques sont faites en fonction de la maison.
Comment biens les conserver ?
Ce débat sur la façon de bien stocker les œufs existe depuis longtemps. Probablement pas aussi longtemps que le dilemme de la poule ou de l’œuf. Mais nous sommes sûrs qu’il reste encore questions interrogation après l’invention du congélateur. Il y a des gens qui croient que la meilleure manière de garder leurs œufs est de les mettre au frais. Et il y a des gens qui pensent que c’est plus judicieux de les conserver à température ambiante. D’abord, il faut dire que si vous habitez quelque part dans les tropiques, cette dernière option n’est évidemment pas faite pour vous. Les œufs doivent être conservés à des températures inférieures à 20 °C/68 °F. Elle a été prouvée et elle est étayée par de solides preuves scientifiques.
Toutefois, si vous conservez vos œufs à moins de cette température, vous pouvez survivre et éviter la contamination. Donc, mettre l’œuf dans la porte du congélateur en marche n’est pas vraiment une bonne idée. De plus, beaucoup de supermarché en Europe vendent leurs œufs sans réfrigération. Il ne devrait y avoir aucun changement important au niveau des œufs achetés en magasin, pendant 15 jours. Et cela même si vous les posiez sur le comptoir ou sur une étagère en plastique.