Pourquoi faut-il mettre les tranches de pain entre les grilles du four ? L’astuce ignorée qui facilite la vie
Bon nombre de personnes se demandent comment utiliser la grille du four autrement. Il y a une astuce méconnaissable qui vous ferez gagner du temps avec la grille du four.
De quelle manière utiliser la grille du four autrement ?
La plupart des personnes n’ont pas connaissance de cette astuce. En effet, il existe une façon d’utiliser la grille du four autrement. Il semblerait elle peut être usée comme grille-pain. D’ailleurs, avec cette astuce vous allez avoir un gain de temps considérable. Vraisemblablement, avec la grille du four, vous allez préparer en même temps le petit-déjeuner de toute la famille.
Découvrez comment utiliser la grille du four autrement. Ainsi, mettez la grille dans le four dans la position du milieu et placez la plaque du four en dessous. Il devra être à la position la plus basse et préchauffez celui-ci durant quelques minutes entre 150 et 180 °C. Puis faites glisser les tranches de pain verticalement à travers les grilles de façon à ce qu’elles se tiennent droites. Ensuite, activez la fonctionnalité du gril et faites cuire durant une ou deux minutes. Notant tout de même qu’il faut surveiller la cuisson via la fenêtre du four. Dès qu’ils sont doré, sortez vos toasts.
Comment obtenir la cuisson souhaitée via cet appareil ?
Pour utiliser la grille du four autrement, il fera office de grille-pain. Effectivement, il y a une astuce pour bien positionner la grille pour la cuisson désirée. Ainsi, pour cela, le haut du four est destiné à griller les aliments et de cuire les plats à la température la plus élevée. Il est capable de leur donner une apparence croustillante et savoureuse. Il est destiné au rôtir du poulet ou dorer le gratin. Cependant, le milieu du four permet de cuire les aliments à température modérée. Par ailleurs, c’est ce mode de cuisson qui est plus adapté aux gâteaux ou aux lasagnes. Pourtant, le bas du four est exposé à une chaleur intense. Ce mode de cuisson est idéal pour les pizzas surgelées, les fougasses ou encore les tartes.