Plus Belle la vie va faire son grand retour sur TF1 avec une toute nouvelle création? Les fans de la série doivent un peu patienter pour pouvoir en profiter.
Plus belle la vie : TF1 va exaucer le voeu de milliers de téléspectateurs
Vous allez profiter de cette nouvelle fiction à une heure de grande écoute. Sachez qu’il s’agit vraiment d’une nouvelle création et non d’une simple rediffusion. Pour information, le pic d’audience a été atteint en 2008 avec 6 millions de téléspectateurs. Un an et demi avec son arrêt, Plus belle la vie revient sur TF1 pour faire plaisir aux fans de la série culte. Selon les communications de la chaîne via le directeur général adjoint, la diffusion commencera en 2024. On ignore encore l’heure de diffusion mais en tout cas, ce sera à une heure de grande écoute. Avec 4 665 épisodes et 3 232 acteurs, cette série est une des vedettes du service public.
Un peu de patience avant de profiter une nouvelle fois de votre série préférée
Pour rappel, la série Plus Belle la vie a été produite par Newen, une filiale du groupe TF1. Ainsi, beaucoup de fans espéraient un retour sur TF1 après des années sur France 3. Selon les mots du directeur général adjoint, cette série incarne une France populaire dans laquelle l’entraide est le centre. Pour information, le tournage commencera en octobre selon les bruits de couloir. Ainsi, il faut travailler efficacement et rapidement pour refaire tous les décors. En effet, cette nouvelle diffusion est une toute nouvelle création qui embarquera les téléspectateurs dans un nouvel univers. Pour cette nouvelle aventure, on retrouvera Mirta Torres (incarnée par Sylvie Flepp), Blanche Marci (Cécilia Hornus) et Thomas Marci (Laurent Karusoré). Mais ce n’est pas tout car d’autres personnages apparaîtront au fur et à mesure de la série.
Si vous l’ignorez, Plus belle la vie est la plus longue série jamais produite en France la plaçant parmi les phénomènes dans le monde de la fiction. De plus, les thèmes abordés sont très surprenants comme le mariage gay, la gestation pour autrui ou la résistance à l’embourgeoisement des quartiers populaires.