Sur son compte Instagram, Marie Mallia a partagé une vidéo de son personnage Lola Corcel dans la série Plus belle la vie. Après avoir reçu un message sexiste d’un internaute, elle a poussé un coup de gueule.
Marie Mallia publie un extrait de Plus belle la vie
En effet, après près de 20 ans de diffusion, Plus belle la vie a tiré sa révérence. La série culte qui a fait les beaux jours de France 3 s’est arrêtée. Le final émouvant était très attendu par les téléspectateurs de la chaîne. Parmi les acteurs de la série, on retrouve Marie Mallia, l’interprète de Lola Corcel. Elle fait son entrée au Mistral à la rentrée 2020, avec sa mère et son frère. Nostalgique de la série, Marie Mallia a récemment partagé sur son compte Instagram, un extrait de Plus belle la vie. Sur la story, son personnage apparaît en soutien-gorge et jean sur son lit en grande discussion avec Noé. Alors que la jeune femme a reçu de nombreux commentaires sur cette vidéo. Notamment de la part d’hommes, elle a réagi sur la toile.
Ainsi, dans un autre post, elle a notamment dévoilé l’un des messages. « Pas mal en soutif hein », peut-on lire. Pourtant, une remarque que Marie Mallia de Plus belle la vie n’a pas appréciée et l’a fait savoir à ses 18 000 abonnés : « Ce genre de messages, c’est à bannir messieurs », a-t-elle écrit, visiblement agacée.
La fin de la série
C’est en février dernier que la fin de la série Plus belle la vie avait été annoncée. En mai dernier, la direction de France Télévision s’était déplacée à Marseille, là où sont tournées les scènes. « On met la clef sous la porte, c’est beaucoup de désarroi, beaucoup d’émotion, beaucoup de peine », avait alors assuré Thierry Lavaille. Le délégué syndical Force Ouvrière qui participe au tournage, à nos confrères du Parisien. Donc, on ne va plus voir Marie Mallia tous les soirs dans Plus belle la vie.
La nouvelle avait attristé de nombreux acteurs de la série comme Laurent Kérusoré l’interprète de Thomas Marci. Il avait publié une vidéo très touchante sur les réseaux sociaux : « Vraiment ça y est, je vais avoir les larmes, Laurent tu t’étais promis de ne pas pleurer. Ce décor va beaucoup me manquer parce que j ‘y ai passé 18 ans de ma vie. Il y a quelque chose d’un petit peu douloureux pour moi (…) c’est encore un peu troublant pour moi », avait-il confié.