Cécilia Hornus est de retour sur France 3 pour des révélations concernant son avenir après la fin de Plus belle la vie. Durant le mois de février 2023, de nouvelles informations ont filtré quant à la suite du feuilleton.
Le retour de Cécilia Hornus sur France 3
L’actrice a dit être bien remplie au niveau de son agenda après la fin des tournages du feuilleton quotidien. « J’ai enchaîné avec des répétitions au théâtre. Ce n’était pas prémédité, mais, avec les reports liés à la crise du Covid. Le calendrier a joué en ma faveur », a-t-elle déclaré. En plus de ses deux pièces La guerre n’a pas un visage de femme et La dernière lettre. Cécilia Hornus sera de retour sur l’antenne de France 3.
En effet, elle a fait une nouvelle révélation dans les colonnes de l’hebdomadaire télé. « Je viens de terminer le tournage de Meurtres dans les Gorges du Verdon avec Bruno Wolkowitch et Michel Jonasz », a-t-elle dévoilé. Elle sera donc à l’affiche de cette collection d’ici le deuxième semestre 2023. Ainsi, Cécilia Hornus sera de retour sur l’antenne de France 3.
L’avenir de l’actrice
Cécilia Hornus a également fait part, comme Laurent Kérusoré, de son ressenti quant au retour de Plus belle la vie. Elle y est favorable et elle a glissé quelques indiscrétions. « Ils sont en pourparlers avec des interlocuteurs très sérieux. J’y crois bien sûr et je serais ravie d’en faire partie si ce projet se concrétise. Je l’ai signifié », a-t-elle conclu. Le second souffle de Plus belle la vie a pris un nouveau tournant ces derniers jours. Mercredi 15 février 2023 en matinée, Xavier Niel a été auditionné pour Six, pour remplacer potentiellement la chaîne M6. Le président d’Iliad et de Free a révélé son envie de vouloir faire renaître les péripéties de Plus belle la vie. En effet, on pourrait voir le retour de nombreux acteurs et actrices comme Cécilia Hornus sur France 3.
Il a même annoncé une date de retour si le projet du milliardaire français est accepté. Le feuilleton quotidien pourrait débarquer sur les écrans le 19 septembre 2023, quasiment un an après son arrêt. Mais l’ARCOM en a décidé autrement en recalant le projet. En attendant, Chérie 25 a récupéré l’intégralité des droits de Plus belle la vie avec une diffusion quotidienne dès mars 2023.