Adriana Karembeu a fait le choix d’être moins bavard pour ne pas provoquer une crise de jalousie chez son époux. En effet, elle avait évoqué le physique et le charme de son partenaire de Plus belle la vie, le séduisant Simon Ehrlacher. Voici comment elle a « botté en touche ».
Adriana Karembeu joue un rôle avec son mari
Adriana Karembeu est marié depuis des années avec Aram Ohanian. Ensemble, le couple a eu une petite fille de 3 ans. D’après cette actrice, son époux est loin d’être un homme jaloux, donc les crises de jalousie ne sont pas trop son truc. « Mon mari n’est pas du genre jaloux. Il aurait pu l’être, d’autant plus qu’il est marseillais », regrette en plaisantant la consœur de Michel Cymes. Toutefois, elle fait tout son possible pour ne pas créer une crise conjugale ou une dispute dans son couple. Par conséquent, elle ne s’était pas attardée sur le sujet de Simon Ehrlacher, son partenaire dans la série.
Bien évidemment, son époux sait tout sur la vie amoureuse du personnage de sa femme. D’ailleurs, Aram Ohanian est même devenu le répétiteur de son partenaire de vie. De plus, Adriana lui a donné une réponse cash quand il lui a demandé comment était sa moitié dans l’intrigue. Cependant, elle a préféré de rester très évasive. « Il m’a demandé comment était “le jeune”, je lui ai répondu qu’il était quelconque ! » relate Adriana Karembeu en riant.
Elle n’a pas eu droit à des privilèges
Dans la série Plus belle la vie, Adriana Karembeu a eu droit à une intrigue sur mesure en ce qui concerne son personnage. Toutefois, elle a été traitée tôt comme les autres acteurs. D’ailleurs, elle a habité dans la même enseigne que ses partenaires. De plus, elle n’a vu son intrigue que quelques jours avant de débuter le tournage.
Même si Adriana Karembeu était déjà conscient du rythme du tournage, elle a comme même été stupéfaite. « Tout le monde m’avait prévenue que la cadence serait soutenue. Mais si les journées sont denses, c’est moins fatigant que les séances photo ou les semaines de défilé. Ou même que le tournage d’une publicité, où l’on passe un temps fou sur des détails. Au moins, là, ça bouge, c’est rapide, ça change. Il y a de l’action », avait déclaré l’ambassadrice de la croix rouge.