L’arnaque de la société Traders Global existe depuis des années. C’est une société fait des offres qui attirent grandement bon nombre de personnes. Mais comment cette escroquerie avait été mis en place ?
Une technique bien façonnée
Ces dernières années, les escroqueries sont de plus en plus fréquentes. Effectivement, parmi eux, il y avait l’arnaque de la société Traders Global. Ce dernier proposait aux particuliers de faire fortune en devenant trader. Pour cela, il faut spéculer sur les monnaies, les matières premières et les cryptos. Elle a alors fini par engloutir les 310 millions de dollars de 135.000 clients, aux Etats-Unis, au Canada et en Europe. D’ailleurs, les arnaqueurs ont fait en sorte de bien façonner leur technique. De cette manière, ils ont pu faire de plus en plus de victimes et se remplir les poches.
Bon nombre de personnes rêvent de devenir trader et gagner beaucoup d’argent. Ainsi, c’est de cette manière que la société Trader Global a réussi à mettre en place cette arnaque. Elle s’est basé sur l’appât du gain. Mais au lieu de gagner de l’argent tous ceux qui ont fait confiance à cette société a fini par perdre tous ce qu’ils avaient. Un vrai coup dur pour les victimes dans les 4 coins du globe comme au Canada et en Europe.
L’arnaque de la société Trader Global fait son grand retour
De New York à Chicago, des officines de bookmakers, les « buckets shops » existaient déjà. En effet, ils permettaient aux Américains de spéculer à Wall Street depuis la fin XIX e siècle. Notant tout de même que c’est la mafia qui tenait certains de ces tripots très rentables. Quand un particulier pariait sur la hausse d’une action, cela doit être fait auprès de ces officines. Par la suite, ils venaient pour récupérer ses éventuels profits. Mais c’est au moment de passer à la caisse que le problème survient. Par ailleurs, c’est à cause des fraudes, malversations, manipulations que ces cafés du commerce de la spéculation non régulée ont fermées en 1920. Malheureusement, près de cent ans plus tard, ils sont réapparus sur Internet à la faveur de la démocratisation de l’investissement et du mirage de l’argent facile grâce au trading. Cela a aussi signé le retour de l’arnaque de la société Trader Global.