Pierre Palmade visé par une enquête : l’humoriste donne sa version des faits sur son grave accident de la route

Actuellement, Pierre Palmade est au cœur d’une enquête pour « homicide et blessures involontaires ». Le comédien avait été hospitalisé dans le service de réanimation du Kremlin-Bicêtre depuis le 10 février au soir. Actuellement, l’état de santé de Pierre Palmade lui permet déjà de donner sa version des faits. L’humoriste risque jusqu’à 10 ans de réclusion criminelle s’il est reconnu coupable.

Pierre Palmade fera bientôt l’objet d’une enquête

L’enquête a en quelque sorte déjà conclu que Pierre Palmade est celui qui a provoqué ce grave accident. D’ailleurs au moment des faits, il avait été sous l’emprise de la cocaïne et des zones d’ombres restent à éclaircir.  Ainsi, la police cherche les deux personnes présentes dans la voiture de l’humoriste au moment des faits. En plus, quand et pourquoi le téléphone portable de Pierre Palmade a disparu ? Des questions qui restent sans réponse pour le moment mais que Pierre Palmade pourra répondre une fois qu’il sera en garde à vue.  Toutefois, auprès d’un proche, le comédien avoue ne « plus se souvenir des circonstances de l’accident «.  Ainsi seul une enquête sur Pierre Palmade permettra d’établir exactement les faits. Cela va peut-être se faire dès la fin de cette semaine.

Un témoin qui s’est rendu

Pierre Palmade risque d’être poursuivi pour « homicide et blessures involontaires » suite au décès du fœtus de 6 mois dans le ventre de sa mère. Effectivement, les deux autres passagers, (un homme de 40 ans et son fils de 6 ans), sont toujours hospitalisés. Notant que le cerveau du petit garçon a été gravement touché durant l’accident. Par ailleurs, vu que Pierre Palmade était sous l’emprise de cocaïne, il aura droit à enquête pour « infraction à la législation sur les stupéfiants ».

Pour le moment, l’un des deux individus qui se seraient échappés de la voiture de Pierre Palmade s’est rendu de lui-même aux policiers. Il est actuellement placé en garde à vue car il s’agit d’un témoins clé qui peut aussi être poursuivi pour « non-assistance à personne en danger ».

Categories: People
X